Wilier Triestina Garda Hybrid Shimano 7150 NDR38 2024

Sourire, pédaler, rêver

Dans le plus pur style Wilier, le plaisir du pédalage assisté a également été appliqué au vélo polyvalent dédié à tous ceux qui aiment un vélo de route sans trop d'efforts. Les géométries axées sur le confort sont disponibles en cinq tailles de cadre : XS, S, M, L, XL. Le résultat est un vélo e-road au design épuré, avec un passage de câbles entièrement intégré, qui a hérité des formes de la version sportive au point d'être confondu avec elle au premier coup d'œil. Le Garda Hybrid utilise l'unité d'entraînement éprouvée et fiable Mahle X35+ avec un moteur de 250 Wh inséré dans le moyeu arrière tandis que la batterie est logée dans le tube diagonal. Cette montée impossible n'est plus un obstacle. Elle est devenue une véritable rampe de lancement. Une nouvelle perspective, une nouvelle façon de voir le monde et de découvrir, ou redécouvrir, une nouvelle dimension : le plaisir de pédaler sans stress.

Assistance progressive
Le moteur délivre un couple de 40 Nm le long de l'axe de la roue arrière, ce qui permet un pédalage fluide et sans à-coups, conçu pour offrir les meilleures performances à des vitesses comprises entre 15 et 25 km/h, en particulier dans les montées. Le poids total du système est de 3,5 kg.

Unité de contrôle cliquable
Grâce au bouton iWoc One installé sur le guidon, vous pouvez vérifier le niveau de charge de la batterie, activer les trois niveaux d'assistance et désactiver le système. Le tout à portée de pouce, pour une plus grande sécurité à vélo.

Unegrande autonomie
La batterie principale de 250 Wh offre une autonomie de plus de 1000 mètres de dénivelé. Avec la possibilité de coupler un prolongateur d'autonomie de 208 Wh en forme de bouteille d'eau, il est possible d'ajouter 1000 mètres supplémentaires de dénivelé positif.

Hybride, oui, mais en carbone
Pas question de transiger sur quoi que ce soit, surtout pas sur la qualité de la fibre de carbone qui nous permet d'optimiser les formes et le rendement mécanique de l'ensemble de la structure. Le résultat est un vélo qui est rigide quand et où vous en avez besoin, tout en étant capable de dissiper les vibrations. Durabilité et confort sur longue distance.


Caractéristiques techniques

  • Système d'entraînement : 40Nm
  • Système électrique : MAHLE EBIKEMOTION X35+
  • Batterie : 250Wh, 36V, CONNECTIVITE ANT+
  • Affichage : iWOC
  • Cadre : GARDA HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGHT
  • Fourche : GARDA HY - CARBONE MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGHT
  • H-Bar : BARRA S
  • Potence : STEMMA S
  • Jeu de direction : WILIER CUSTOM BEARINGS SUPERSLIM
  • Shifters : SHIMANO 105 DI2 12S ST-R7170
  • Freins : SHIMANO 105 BR-R7170
  • Rotors : SHIMANO 105 CENTER LOCK SM-RT70 160 MM / 140 MM
  • Dérailleur avant : SHIMANO 105 DI2 FD-R7150
  • Dérailleur arrière : SHIMANO 105 DI2 12S RD-R7150
  • Pédalier : SHIMANO 105 FC-R7100 50-34T
  • Boîtier de pédalier : SHIMANO PRESSFIT BB-RS500-PB
  • Cassette : SHIMANO 105 12S CS-R7100 11-34T
  • Chaîne : SHIMANO CN-M7100 12S
  • Pneus : VITTORIA ZAFFIRO PRO 4 700X28
  • Selle : PROLOGO KAPPA
  • Tige de selle : RITCHEY 2-BOLT ALLOY BBK
  • Axe : AXE TRAVERSANT 12X125 AVANT
  • Poids du cadre : 1420 g ± 5%.
  • Poids de la fourche : 400 g ± 5%.


Note : Les spécifications peuvent varier sans notification.