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Disponibilité et commandes

Disponibilité

La disponibilité indiquée sur notre site correspond exactement à celle en magasin.
Nous mettons un point d'honneur à être honnêtes avec la clientèle, c'est pourquoi nous ne voulons, ni ne nous permettons de vendre du matériel non disponible, qui serait visualisé comme disponible (sauf erreurs involontaires).

Sur LordGun un article peut être :

  • disponible en magasin
  • sur demande: le produit n'est pas disponible en magasin et les délais estimés pour le recevoir sont indiqués (étant tributaires du fournisseur, nous essayons de proposer cette option uniquement sur les produits dont les fournisseurs respectent les délais impartis)
  • en précommande: il s'agit d'un produit déjà commandé ou en réapprovisionnement. Dès son réapprovisionnement, le produit vous sera immédiatement envoyé. Si une commande contient des produits en précommande, celle-ci ne sera envoyée que lorsque tous les produits seront de nouveau disponibles. Si vous souhaitez recevoir en priorité les produits disponibles en magasin, vous devez effectuer deux commandes différentes, une pour les articles en stock et une autre pour les articles en précommande.
  • non disponible: la date de réapprovisionnement n'est pas connue

Nous nous efforçons continuellement d'indiquer des dates et des délais les plus exactes possibles. Il faut toutefois tenir compte d'éventuels retards dus au fournisseur ou au livreur.

Guide de l'achat d'un produit

  • Rechercher le produit à travers le champ de recherche ou le menu de navigation contenant les filtres et catégories
  • Choisir les options dans la fiche produit situées à droite de l'image. Une fois le choix effectué, le système vous indiquera la disponibilité et le prix pour l'option sélectionnée et les services additionnels.
  • Pour réinitialiser la sélection, rafraîchir la page (touche F5) ou cliquer sur une autre option en légère transparence (non disponible)
  • Cliquer sur "Ajouter au panier"
  • Répéter la même opération pour tous les produits à acheter. Une fois l'opération terminée, aller au panier en haut à droite et cliquer sur "voir le panier"
  • Dans le panier se trouve le récapitulatif des achats avec l'indication des frais d'expédition en fonction de la destination sélectionnée.
  • Dans le panier il est possible d'éliminer des articles ou de mettre à jour les quantités (il suffit de les modifier ou d'attendre que le système les charge).
  • Cliquer ensuite sur "Terminer ma commande" et se connecter (si déjà enregistré), ou créer un compte.
  • Sélectionner le mode de livraison en modifiant l'adresse ou en insérant une note pour le livreur. Cliquer ensuite sur "Terminer ma commande"
  • Sélectionner enfin le mode de paiement désiré, confirmer les données de facturation et le choix de recevoir une facture ou non. Dans le cas où la facture ne serait pas sélectionnée, un reçu sera envoyé. En bas de page, il est possible d'ajouter des notes concernant la commande (elles ne seront pas transmises au livreur)
  • Terminer l'achat en cliquant sur "Terminer ma commande". En fonction du mode de paiement choisi, vous serez redirigés vers la page pour compléter le paiement ou confirmer la commande dans le cas d'un retrait ou d'un versement bancaire. Vous recevrez par la suite un email récapitulatif de votre commande ainsi que le numéro associé.
  • À l'envoi de votre commande, vous recevrez un email récapitulatif contenant le numéro de suivi de votre colis vous permettant de suivre l'état de votre envoi.

Modifier une commande

Il est possible de modifier une commande tant que celle-ci n'est pas "en cours de préparation". Pour nous, la commande représente une offre d'achat des produits, qui n'est envoyée que lorsque vous recevrez un email de confirmation. Notre objectif est d'envoyer la commande telle qu'elle a été transmise. Il se peut toutefois que cela ne soit pas possible ; dans ce cas, vous serez contactés pour trouver la meilleure solution possible.

Annuler une commande

Il est possible d'annuler une commande tant que celle-ci ne se trouve pas "en cours de préparation". Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous contacter immédiatement à travers la rubrique prévue à cet effet. Dans le cas où vous nous communiqueriez votre décision trop tard, il ne sera plus possible de retourner la marchandise (voir "Retours"). Une fois la commande annulée, nous procéderons au remboursement avec le même mode utilisé pour le paiement de la commande.

Problèmes éventuels

Commande non reçue

Les délais de livraison varient en fonction du mode d'envoi choisi. Grâce au numéro de suivi envoyé par email, vous pourrez à tout moment vérifier l'état de votre livraison (pour certains services le numéro sera activé 24 heures après l'expédition). En cas de problèmes, nous vous recommandons de contacter l'assistance client correspondant au livreur choisi et tenez informé notre service client qui fera son possible pour vous assister rapidement et efficacement. Nota bene : alors que certaines commandes semblent de ne pas avoir été délivrées, le numéro de suivi vous donne l'information contraire, car la commande a pu être retirée par des membres de la famille ou des voisins. Par conséquent, veuillez vérifier avant de nous signaler l'absence de livraison.

Objet manquant ou incorrect

L'équipe de LordGun mobilise ses efforts pour maintenir un service d'excellence, bien qu'il puisse parfois arriver qu'un produit manque dans le colis ou n'ait pas été commandé. Cela peut être dû à :

  • Problèmes lors du transport/vols : le colis doit être contrôlé dès sa réception, en s'assurant qu'il n'y ait aucune trace d'ouverture et que les adhésifs soient bien ceux de LordGun (et non transparents ou aux couleurs du livreur). Si le colis présente ces anomalies, acceptez-le "SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE" en l'indiquant au livreur et contactez immédiatement notre service client. Assurez-vous que le nombre de colis à livrer corresponde bien au nombre remis.
  • Atelier : avant de remettre les produits achetés à votre mécanicien ou à des tiers pour le montage, veuillez contrôler que ce sont bien les bons et qu'ils sont intacts.
  • Erreur interne : il peut arriver pour diverses raisons, bien que rarement, qu'un produit puisse manquer dans le colis. Si le cas se présente, veuillez nous contacter rapidement et nous procéderons aux vérifications (nous avons un système de double contrôle ainsi qu'un système de surveillance dans la zone d'emballage). Si l'anomalie est vérifiée, nous procéderons à l'envoi prioritaire du produit manquant.

Si le produit ne correspondait pas à celui commandé ou une pièce venait à manquer, veuillez nous le signaler rapidement afin que nous puissions trouver une solution. En cas de retour (ou retrait effectué par notre livreur selon disponibilité), veuillez suivre la procédure (voir rubrique "Retours"). À la réception du produit et selon vos indications, nous procéderons à une éventuelle substitution (envoi prioritaire) ou à un remboursement immédiat. Les frais d'envoi pris en charge vous seront remboursés selon les conditions prévues (remboursement maximum égal à la valeur d'un envoi standard, dans certains cas prioritaire, ou avec suivi).

Article endommagé

LordGun fait son possible afin que votre colis arrive chez vous "sain et sauf" et, pour ce faire, les produits sont soigneusement emballés, bien que, parfois, il se peut que cela ne suffise pas. Si vous remarquez qu'un produit est endommagé, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais en nous joignant une photo. Notre service client vous aidera rapidement à résoudre le problème. En cas de retour (ou retrait effectué par notre livreur selon disponibilité), veuillez suivre la procédure (voir rubrique "Retours"). À la réception du produit et selon vos indications, nous procéderons à une éventuelle substitution (envoi prioritaire) ou à un remboursement immédiat. Les frais d'envoi pris en charge vous seront remboursés selon les conditions prévues (remboursement maximum égal à la valeur d'un envoi standard, dans certains cas prioritaire, ou avec suivi).

Besoin d'aide ?

Dans cette rubrique vous trouverez toutes les informations nécessaires pour éclaircir vos doutes et résoudre d'éventuels problèmes.
Notre mission est d'améliorer l'expérience d'achat de nos utilisateurs

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Note globale 5 5
Rapport Qualité/Prix 5 5

Levier de frein Dia-Compe Gran Compe shot lever

Super levier avec un super design idéal pour son fixie ,mais attention tout de même bien vérifier le diamètre de votre cintre de votre vélo .

mars 30, 2016
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