Alerte de réapprovisionnement produit

Si l'article que vous recherchez n'est pas disponible dans la quantité désirée, vous pouvez à tout moment activer l'alerte de réapprovisionnement. Une fois les éventuelles options (couleur, taille, etc.) sélectionnées sur la fiche produit, le bouton d'activation pour l'alerte de réapprovisionnement apparaîtra. Pour recevoir la notification, vous devez vous connecter ou créer un compte LordGun. Dans la rubrique "Alertes de réapprovisionnement" de votre profil utilisateur, il est possible de visualiser et d'éliminer les alertes auxquelles vous vous êtes inscrit(e).

Lors du retour en stock, vous recevrez un e-mail d'avertissement et l'alerte sera automatiquement supprimée de votre liste. Si après avoir reçu la notification, le produit est toujours visualisé comme étant indisponible, cela signifie qu'il a été acheté par un autre utilisateur peu de temps après l'envoi de l'alerte de réapprovisionnement. Ce cas peut se présenter car le système envoie au même moment l'e-mail d'information à tous les utilisateurs inscrits à l'alerte de réapprovisionnement. La disponibilité du produit est donc soumise à l'ordre chronologique des commandes. Par conséquent, si vous n'avez pas eu le temps de procéder à l'achat, vous pourrez à tout moment réactiver l'alerte pour le prochain réapprovisionnement.

Si le produit n'est plus réapprovisionné (en raison de l'épuisement des stocks ou d'autres raisons d'ordre commercial), vous recevrez un e-mail de notification et l'inscription à l'alerte de réapprovisionnement sera supprimée. Dans ce cas, nous vous conseillons de chercher un produit similaire sur le site.

Commentaires

4,7

/5

4,7
TOUT LIRE

4,7

/5

55

Achat KENEVO COMP - RAS

Merci Perrine pour ta réactivité ! Délais 40 jours respecté même si petite frayeur des 100 jours. Vélo très bien packadgé Bémol sur la cable de selle téléscopique endommagé mais je pense que le...

nov. 25, 2020
55

1er Achat Casque FOX DropFrame

Ne trouvant pas le casque FOX DropFrame XL chez les "pure players" je me suis retourné vers ce site que je connaissais pas. Et là surprise, casque dispo, prix top, échange chat avec télévendeur eff...

nov. 06, 2020
55

Très bon SAV

J'avais commandé un prolongateur CarbonBlast et il m'a été livré sans les mousses de confort. J'ai contacté Lordgun qui a fait le nécessaire, le fournisseur m'a même envoyé 2 jeux de mousses. Merci

janv. 05, 2020