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CHRONOPOST = CATASTROPHE

Très bons produits a un prix très compétitif, merci.
Assez satisfait de ma première commande même si le site reste perfectible dans son utilisation.
Le seul GRAND défaut demeure dans le choix de CHRONOPOST pour les livraisons en France et plus précisément en Île de France. En 24 h le colis est arrivé a Marne la Vallée mais pendant une semaine le service Chronopost était incapables de livrer à la bonne adresse ou, tout simplement, de suivre mes instructions de livraison. Au final je suis parti récupérer le colis moi-même au dépôt.

oct. 07, 2017
Fonctionnalité du site 1 5
Qualité du service 1 5

A éviter+++++++++

Bonjour,
"Nous sommes profondément navrés que notre client n'ait pu recevoir sa commande et qu'il ait eu à subir ces désagréments, mais nous tenons à souligner que le remboursement de son achat a bien été effectué et que les problèmes inhérents à la livraison d’une commande ne peuvent être imputés à LordGun qui en subi également les conséquences."
Il y a erreur.
Le remboursement d’achat à été effectué par Paypal, un "geste commercial pour mes 4 ans de fidélité » et non par vous.
Ayez le courage d’assumer un geste que vous n’avez pas fait, vos excuses arrivent trop tard me concernant.
Encore une fois je mets en garde les clients, il vaut réfléchir à 2 fois avant de valider votre achat sur ce site, prix attractif mais aucune garanti de réception. De plus un service d'après vente pas à la auteur ainsi que la com.
NB:je trouverai peut-être mon précèdent avis (s'il n'a pas été supprimé!!!!)
Cordialement.

sept. 18, 2017
Fonctionnalité du site 5 5
Qualité du service 5 5

premiere commande.

tres content de ma premiere commande, rapidite, conformite des produits et tres bon prix. je recommande ce site. salutations.

sept. 13, 2017
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Prestation proposée pas la hauteur

Je pensais avoir fait l' affaire de l'année, en passant commande pour la première fois sur le site. Hélas,un mois après j'ai déchanté et très remonté contre le service après vente de Lordgun et chronopost (transporteur).
sans nouvelle de ma commande, j'ai contacté le service client Lordgun qui m'informe que Jean a reçu le colis.
Jean ce n'est pas mon prénom et moi (visiblement le prénom du livreur) j'insiste à nouveau par mail. Cette fois je suis mis en relation avec une femme qui me demande de prendre contacte avec Chronopost (transporteur). Ce que j'ai fait en m'y déplaçant, expliquant ma situation la femme à l'accueil me donne le téléphone de Jean. C'est donc à moi de le joindre (ce que j'ai fait en mettant de côté le fait d'avoir payé pour un service).
Je n'ai obtenu aucune réponse, j'ai donc à nouveau contacté le service après vente de Lordgun par mail en y joignant une copie de ma pièce d'identité et déclaration sur l'honneur le 25 août.
Face au manque d'intérêt des 2 services client (Chronopost et Lordgun), j'ai donc pris contact avec Paypal qui a effectué la transaction.
Mon interlocuteur a pris le temps d'écouter,s'intéresser au problème , me proposant à la fin de la discussion de faire un geste commercial en m'offrant la somme correspondant à la commande(35,52euros).Mon souhait n'était pas forcément d'être contacté, je souhaitais une réponse.
A ce jour,j'attends toujours un retour du service client de Lordgun et Chronopost.
Acheté moins cher sans garanti de réception, est- ce finalement une bonne affaire ?
A vous de voir .
C C



Réponse de LordGun

Monsieur,

Nous avons lu attentivement votre commentaire et nous y répondons en toute transparence ci-dessous.

Le mardi 15/08, notre client nous contacte via e-mail pour nous signaler qu'un problème est survenu avec la livraison de sa commande. Le service client LordGun répond à son courriel le mercredi 16/08 afin de comprendre ce qu'il s’est produit. Le colis aurait été réceptionné par une autre personne que le destinataire. S'en suit un échange d'e-mails avec le client ce même jour pour vérifier que le colis n'a pas été remis à un voisin, par exemple, en l'absence du destinataire (cas fréquent).

Le jeudi 17/08, notre service client contact le service de transport italien (SDA), lequel travaille avec Chronopost, pour lui signaler le problème.

Le lundi 21/08, sans nouvelles de SDA, nous contactons directement l’assistance Chronopost par téléphone et apprenons que le colis de notre client a été retiré en agence Chronopost par un certain Jean. Nous ouvrons immédiatement une procédure de contestation et nous en informons le client.

Le mercredi 23/08, nouvel échange d'e-mails avec le client, dans lequel nous lui transférons la preuve de livraison avec signature envoyée par Chronopost pour voir s'il lui était possible d'identifier cette personne. En réponse à notre e-mail, le client confirme qu'il ne connaît pas la personne ayant retiré son colis et nous explique qu'il s'est rendu à l'agence Chronopost pour essayer d'éclaircir la situation mais en vain. Il nous demande donc de procéder au remboursement de sa commande. Nous lui répondons que nous devons, dans un premier temps, contacter à nouveau le service italien avec lequel nous travaillons étant donné que Chronopost semble s'en laver les mains, et que nous espérons résoudre le problème au plus vite et recevoir une confirmation de perte qui nous permettrait de procéder au remboursement.
Ce même jour, mercredi 23/08, nous recontactons SDA pour signaler à nouveau la situation et réclamer la confirmation de perte.

Le jeudi 24/08, notre service client recontacte Chronopost par e-mail dans l'espoir de faire avancer les choses.

Le 25/08, nous recevons un e-mail du client nous exprimant sa frustration et mécontentement face à cette situation. Nous l'appelons immédiatement pour lui indiquer que nous comprenons entièrement sa position mais que nous sommes contraints d'attendre une confirmation de perte de colis de la part de Chronopost pour procéder au remboursement. Le client nous remercie de l'appel et nous indique qu'il nous transférera pièce d'identité et déclaration sur l'honneur qui lui avaient été demandées par Chronopost. Il nous signale également lors de cet appel que PayPal a procédé au remboursement de sa commande ; la contestation qu'il avait ouverte entre-temps a donc été conclue en sa faveur.
Nous transférons les documents en question au service de transport italien afin d'appuyer la cause du client car, bien que celui-ci ait été remboursé, une telle gestion de la part de Chronopost nous paraît inadmissible et souhaitons obtenir des réponses.

Dans le dernier e-mail envoyé au client en date du 25/08, nous lui expliquons que nous poursuivons l'enquête et que nous l'informerions dès que nous aurions de nouveaux éléments d'information. À ce jour, malgré nos diverses sollicitations, nous demeurons dans l’attente d’une réponse et indemnisation de la part des services de livraison mais nous rappelons que le client a été intégralement remboursé le 25/08.

Nous sommes conscient des importants désagréments qu'a subi notre client et nous le regrettons sincèrement. Cependant, nous estimons que notre service client a été réactif et a informé le client de manière régulière et de la meilleure manière possible étant donné les circonstances (absence d'aide et de réactivité de la part de Chrononopost qui a commis l'erreur de remettre un colis à une personne autre que le destinataire). Au vu de la situation et des détails fournis ci-dessus, le service client de LordGun ne peut être accusé d'un manque d'intérêt face au problème du client. Il a tout mis en œuvre pour lui apporter l'assistance nécessaire, mais malheureusement insuffisante dans ce cas, pour tenter de résoudre une erreur imputable au service de livraison et non à notre société.

Nous sommes profondément navrés que notre client n'ait pu recevoir sa commande et qu'il ait eu à subir ces désagréments, mais nous tenons à souligner que le remboursement de son achat a bien été effectué et que les problèmes inhérents à la livraison d’une commande ne peuvent être imputés à LordGun qui en subi également les conséquences.

Sincères salutations

sept. 08, 2017
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Très satisfait

Livraison rapide
Commande mardi soir , jeudi matin 7h30 chez moi ...Je dormais mais c'est pas grave ;-)
Tube de selle carbon , top
Derailleur xt , top
La chaîne etait emballée sous plastique , le jeux de direction ,et le boîtier de pedalier aussi , elles n'étaient plus dans leurs boîtes d'origine mais en parfait état. (Peut être pour une question de place)
Très satisfait de ma première commande

juil. 27, 2017
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Groupe SRAM RED 22 eTap 11V

Commande passée le 20/07/17 et reçu le 25/07/17. Suivi de comande Chronopost.
Prise de contact et réponse rapide.
Parfait!

juil. 27, 2017
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Qualité du service 5 5

Excellent service

Envoi très rapide et conforme à la commande
Merci

juin 12, 2017
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Frais de paiement

C'est la première fois que je commande quelque chose et que l'on me réclame 3'50 euro de frais de paiement. de faites ce sera aussi la dernière fois

juin 03, 2017
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Très bon

Reçu colis 4 jOurs après commande, prOpre et entière satisfaction

mai 06, 2017
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Qualité du service 1 5

Rapide, mais zéro SAV

Livraison dans les délais. Mais gros problème qualité produit. Dommage que Lordgun renvoie la faute sur son fournisseur ou son client. Finalement, autant acheter en chine moins cher avec un SAV et une qualité équivalente !


Réponse de Lordgun:
Bonjour,

Pour plus de transparence, les faits sont reportés ci-après.
Notre client nous informe que le filetage de la roue qu'il a achetée sur notre site a sauté après quelques coups de rétropédalage et qu'il pense que ce problème est dû à un défaut de fabrication. Des photos illustrant le problème rencontré lui sont alors demandées (procédure à suivre en cas de problème). Sur l'une d'entre elles, nous remarquons que le pignon a été monté dans le sens inverse. Nous demandons des explications au client, lequel nous explique que le pignon avait été initialement monté correctement et que la rupture du filetage est survenue par la suite. Étant dans l'impossibilité de déterminer si le problème rencontré provenait d'un défaut de fabrication ou de montage, nous avons indiqué au client la procédure de retour en garantie afin que le produit soit inspecté en détails par le fournisseur/fabricant. Dans le cas où la garantie serait reconnue par ce dernier, les frais aller et retour engendrés seraient intégralement remboursés au client.
À cela, le client - pourtant certain qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et que le pignon a été monté correctement - estime toutefois qu'il n'a pas à soutenir ces frais de retour. Face à son refus de renvoyer la roue pour un contrôle plus approfondi, qui aiderait pourtant à identifier la nature du problème et déterminer si la roue peut être réparée ou remplacée en garantie sans aucun frais, nous avons de nouveau contacté le client et sommes dans l'attente de sa réponse.

L’équipe LordGun

avr. 27, 2017

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