ENVOI GRATUIT pour toute commande supérieure à 99,00€ - en savoir plus
EXPÉDITION RAPIDE Livraison en 24h si vous passez commande avant 12h00 - en savoir plus

Gestion de votre profil d'utilisateur

Comment modifier les données de mon profil ?

  • Effectuez l'accès à travers le lien "Login" en haut à droite de la page d'accueil
  • Cliquez sur votre nom toujours en haut à droite de la page d'accueil
  • Votre profil est visible. Dans la colonne de gauche, il est possible de naviguer entre les différentes rubriques pour lesquelles la procédure de modification est la même :
    • Données personnelles : adresse et données d'enregistrement, préférences, pseudonyme
    • Envoi : coordonnées de livraison
    • Facturation : coordonnées de facturation
  • Sélectionnez la rubrique à modifier, allez en bas de la page et cliquez sur "Modification des données personnelles"
  • Une fois les modifications effectuées, cliquez sur "Sauvegarder" et attendez que le message "Opération terminée" apparaisse.

Les autres rubriques ci-dessous ont le même fonctionnement :

  • Gestion Newsletter : cliquez sur "Modifier gestion Newsletter", cochez ou non la case de la Newsletter, cliquez sur "Sauvegarder" et attendez que le message "Opération terminée" apparaisse.
  • Changement d'e-mail : entrez votre nouvelle adresse puis votre mot de passe et cliquez sur "Changer mon adresse e-mail" pour confirmer. Attendez le message "Votre adresse e-mail a été modifiée avec succès".
  • Changement mot de passe : entrez l'ancien mot de passe, insérez et confirmez un nouveau mot de passe, cliquez sur "Changer mot de passe" et attendez que le message "Votre mot de passe a été changé avec succès" apparaisse.

Comment récupérer un mot de passe oublié ?

À travers le service de réinitialisation de mot de passe, entrez votre adresse email d'enregistrement, et après avoir cliqué sur "Changer mot de passe", un nouveau mot de passe vous sera envoyé à votre adresse email. Si vous ne recevez pas d'email après quelques minutes, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables/spam. Si l'email ne vous parvient toujours pas, merci de nous contacter à l'adresse info@lordgunbicycles.fr.

Suggestion : une fois que vous avez effectué l'accès avec votre nouveau mot de passe, en veillant à respecter les caractères en minuscule et majuscule, nous vous conseillons de changer votre mot de passe par un autre plus simple à mémoriser. Pour cela, allez dans la rubrique "Changer mot de passe" et entrez le nouveau mot de passe reçu, puis créez-en un nouveau.

Comment récupérer une adresse email oubliée ?

Pour récupérer votre email d'enregistrement, contactez notre assistance client info@lordgunbicycles.fr, en indiquant nom, prénom et adresse.

Comment s'inscrire à la Newsletter ?

L'inscription à la Newsletter est possible pour les utilisateurs déjà enregistrés (en suivant les instructions susmentionnées pour modifier les données du profil) comme pour les utilisateurs non enregistrés en insérant ses données dans la rubrique newsletter

Besoin d'aide ?

Dans cette rubrique vous trouverez toutes les informations nécessaires pour éclaircir vos doutes et résoudre d'éventuels problèmes.
Notre mission est d'améliorer l'expérience d'achat de nos utilisateurs

Votre commentaire est important. Il aide à nous améliorer et guide les autres utilisateurs dans leur choix
Note globale 4 5
Rapport Qualité/Prix 4 5

Très Pro

Livraison rapide un jour de repos entre deux sorties Freeride , c'est tout ce qu'il a fallu pour changer mes rayons sur ma crossmax ;-) top

févr. 02, 2016
LordGun sur Facebook
Rejoignez-nous sur facebook pour connaître les offres et les nouveautés en avant-première
Paiements sécurisés
Toutes vos informations personnelles sont cryptées et transmises sans risque grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).
Visa Maestro American Express MasterCard PayPal

© 2015 LordGun. Tous droits réservés. N° de TVA IT02907220178

Italiano - English (GB) - English (US) - Español

Credits