Wilier Triestina Garda Hybrid Shimano 105 7120 + Wilier HY-NDR38AC 2025
Sourire, pédaler, rêver
Dans le plus pur style Wilier, le plaisir du pédalage assisté a également été appliqué au vélo polyvalent dédié à tous ceux qui aiment un vélo de route sans trop d'efforts. Les géométries axées sur le confort sont disponibles en cinq tailles de cadre : XS, S, M, L, XL. Le résultat est un vélo e-road au design épuré, avec un passage de câbles entièrement intégré, qui a hérité des formes de la version sportive au point d'être confondu avec elle au premier coup d'œil. Le Garda Hybrid utilise l'unité d'entraînement éprouvée et fiable Mahle X35+ avec un moteur de 250 Wh inséré dans le moyeu arrière tandis que la batterie est logée dans le tube diagonal. Cette montée impossible n'est plus un obstacle. Elle est devenue une véritable rampe de lancement. Une nouvelle perspective, une nouvelle façon de voir le monde et de découvrir, ou redécouvrir, une nouvelle dimension : le plaisir de pédaler sans stress.
Assistance progressive
Le moteur délivre un couple de 40 Nm le long de l'axe de la roue arrière, ce qui permet un pédalage fluide et sans à-coups, conçu pour offrir les meilleures performances à des vitesses comprises entre 15 et 25 km/h, en particulier dans les montées. Le poids total du système est de 3,5 kg.
Unité de contrôle cliquable
Grâce au bouton iWoc One installé sur le guidon, vous pouvez vérifier le niveau de charge de la batterie, activer les trois niveaux d'assistance et désactiver le système. Le tout à portée de pouce, pour une plus grande sécurité à vélo.
Unegrande autonomie
La batterie principale de 250 Wh offre une autonomie de plus de 1000 mètres de dénivelé. Avec la possibilité de coupler un prolongateur d'autonomie de 208 Wh en forme de bouteille d'eau, il est possible d'ajouter 1000 mètres supplémentaires de dénivelé positif.
Hybride, oui, mais en carbone
Pas question de transiger sur quoi que ce soit, surtout pas sur la qualité de la fibre de carbone qui nous permet d'optimiser les formes et le rendement mécanique de l'ensemble de la structure. Le résultat est un vélo qui est rigide quand et où vous en avez besoin, tout en étant capable de dissiper les vibrations. Durabilité et confort sur longue distance.
Caractéristiques techniques
- Système d'entraînement : MAHLE HUB-DRIVE 40 Nm
- Système électrique : MAHLE X35+
- Batterie : MAHLE 250 Wh / ANT+ CONNECTIVITY | 36 V
- Écran : MAHLE iWoc® ONE
- Cadre : GARDA HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGHT
- Fourche : GARDA HY - CARBONE MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGHT
- H-Bar : RITCHEY | WILIER BARRA ALLOY DROP BAR
- Poids du producteur du H-Bar : 350 g +/- 5%.
- Potence : RITCHEY | WILIER STEMMA ALLOY
- Jeu de direction : CUSTOM SUPERSLIM 1-1/8« UPPER BR | FSA MR137 1-1/4 » LOWER BR
- Shifters : SHIMANO 105 ST-7121
- Freins : SHIMANO 105 BR-7170
- Rotors : SHIMANO 6B 160 / 160
- Dérailleur avant : SHIMANO 105 FD-R7100
- Dérailleur arrière : SHIMANO 105 RD-R7100
- Pédalier : SHIMANO 105 FC-R7100 50-34T
- Boîtier de pédalier : MICHE PRESSFIT 86.5X40
- Cassette : SHIMANO 105 CS-R7100-12 11-34T
- Chaîne : SHIMANO 105 CN-M7100
- Pneus : VITTORIA ZAFFIRO PRO 700X28c
- Selle : SELLE ITALIA MODEL X
- Tige de selle : ALLOY ⌀ 27,2 mm
- Axe : MICHE THRU AXLE LIGHT 12X126.5 F | MAHLE X35+ R
- Poids : 12,90 Kg +/- 5%
- Poids du fabricant du cadre : 1420 g ± 5%.
- Poids du fabricant de la fourche : 400 g ± 5%
Note : Les spécifications peuvent varier sans notification.