Wilier Adlar Hybrid Shimano GRX 12V 966H

Le voyage ne s'arrête jamais !

Parcourir de longues distances à vélo, seul ou accompagné, loin de la circulation et de l'agitation de la vie moderne. Emporter tout ce dont on a besoin. Écouter le rythme de son corps : manger quand il le faut, dormir, savourer chaque instant. Où que vous soyez. L'Adlar Hybrid est le développement naturel de la plateforme de gravier dédiée à l'aventure. L'ADN est le même que celui de l'Adlar, avec l'ajout du moteur central TQ HPR50. L'unité de puissance complète ne pèse que 3,9 kg. Le couple de 50 Nm et la puissance de pointe de 300 W permettent de pédaler en douceur, sans à-coups. Peu importe que vous vous rendiez simplement à vélo au prochain village ou que vous vous dirigiez vers votre première grande étape à quelques kilomètres de chez vous. À chacun son objectif.

L'âme de l'Adlar
Outre le pédalage assisté, l'Adlar Hybrid partage l'utilisation prévue de l'Adlar, le cadre en fibre de carbone, les géométries et les cinq tailles de cadre. Seul l'angle du tube de direction a changé, passant de 70° à 69,5°.

Meilleur de sa catégorie
Wilier a confié le système d'assistance au pédalage aux 1 850 gr du moteur TQ HPR50. Le plus silencieux des moteurs centraux de conduite tout-terrain qui impressionne également par sa taille compacte, son design épuré et son poids nettement inférieur à celui de la concurrence. Sans parler des avantages biomécaniques. Le facteur Q, c'est-à-dire la distance entre les plans de rotation des manivelles, est comparable à celui d'un pédalier Shimano GRX sur un vélo conventionnel.

Tout à portée de main
Un compartiment spécialement conçu sur le tube supérieur accueille l'écran O-Led de 2 pouces avec toutes les informations du système et les connexions actives. Les trois niveaux d'assistance au pédalage ainsi que le mode marche peuvent être activés à l'aide du bouton situé sur le haut du guidon.

Votre prochaine aventure sans limite
La capacité de l'unité d'alimentation TQ HPR50 augmente grâce au prolongateur d'autonomie de 160 Wh en forme de bouteille d'eau de vélo avec un port de connexion minimaliste. Lors de la charge, l'unité d'alimentation détecte automatiquement la présence du prolongateur d'autonomie et recharge d'abord la batterie puis le prolongateur d'autonomie en une seule opération. Selon les conditions ambiantes, il faut compter entre 2 et 3 heures pour une charge complète.


Caractéristiques techniques

  • Système d'entraînement : 50 Nm
  • Système électrique : TQ-HPR50
  • Batterie : 360Wh
  • Affichage : CONNECTIVITÉ ANT+ - LCD INTÉGRÉ
  • Cadre : ADLAR HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGTH
  • Fourche : ADLAR HY - CARBONE MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGTH
  • Shox arrière : RITCHEY COMP CORRALITOS
  • H-Bar : RITCHEY COMP CORRALITOS
  • Potence : STEMMA S
  • Jeu de direction : WILIER CUSTOM BEARINGS SUPERSLIM / RITCHEY
  • Shifters : SHIMANO GRX 1X12 RX-610
  • Freins : SHIMANO GRX BR-RX600
  • Rotors : SHIMANO CENTER LOCK SM-RT70 160 MM / 160 MM
  • Dérailleur arrière : SHIMANO GRX RD-RX822 GS
  • Pédalier : MICHE CRANKSET SYNTIUM HYBRID BLK OE
  • Cassette : SHIMANO CS-M7100-12 10-45T
  • Chaîne : SHIMANO DEORE CN-M6100 12S
  • Pneus : PIRELLI CINTURATO ADVENTURE 700X45
  • Selle : SAN MARCO GND STARTUP
  • Tige de selle : RITCHEY COMP 2-BOLT V2 ALU


Note : Les spécifications peuvent varier sans notification.