Vélo Specialized Turbo Vado SL 4.0 EQ

Il n'existe pas d'autre VAE aussi léger avec la même qualité de conduite, la même autonomie et la même puissance. Le Turbo Vado SL 4.0 EQ est parfait pour le trajet quotidien vers le travail, pour les petites courses ou pour se promener en ville. Les feux avant et arrière sont très lumineux, de sorte que vous êtes visible même dans l'obscurité ou dans le brouillard. Vos vêtements seront protégés de l'eau et de la saleté grâce aux garde-boue Drytech, et le porte-bagages standard vous permet d'installer de grandes sacoches.


Caractéristiques

  • La batterie Specialized 320Wh est intégrée dans le tube oblique et est compatible avec l'unité complémentaire Range Extender, qui peut être achetée séparément, pour une autonomie allant jusqu'à 190 km.
  • Moteur SL 1.1 souple et léger, 240 watts, 35 Nm, deux fois plus de boost (180 % d'assistance), jusqu'à 25 km/h.
  • Le support est compatible avec les sacs Racktime. Garde-boues DRYTECH pour une meilleure protection.
  • Cadre en aluminium E5, moteur sur le pédalier et batterie entièrement intégrée dans le tube diagonal.
  • Passage interne des câbles, possibilité de monter des garde-boue et/ou des porte-bagages, graphiques réfléchissants.
  • Puissants freins à disque hydrauliques.
  • Feux avant et arrière très lumineux permettant une visibilité optimale.


Spécificités techniques

Cadre
Cadre : Aluminium E5, support moteur pour pédalier, batterie intégrée dans le tube inférieur, passage de câbles internes, supports pour garde-boue et porte-bagages avant, soudures lisses
Collier de tige de selle : Integré dans le cadre.

Suspensions
Fourche : Rigid full aluminum disc, Boost™ 12x110mm, front- rack-compatible

Poste de pilotage
Potence : Specialized Stealth, aluminium, 14 deg, 31.8mm, integrated TCD mount
Cintre : Specialized, aluminium, 9-degree backsweep, 15mm rise, 31.8mm
Poignées : Specialized Body Geometry Contour, lock-on
Selle : Bridge Sport, hollow cr-mo rails, 155mm
Tige de selle : Specialized, aluminium, double boulon, 25 mm offset, 27.2 mm

Freins
Frein avant : Tektro HD-R290, disque hydraulique, 160 mm
Frein arrière : Tektro HD-R290, disque hydraulique, 160 mm

Transmission
Dérailleur arrière : SRAM NX, 11 vitesses
Commandes : SRAM NX, 11 vitesses
Cassette : Sunrace, 11 vitesses, 11-42d
Chaîne : KMC et 11S, 11 vitesses avec Missing Link™
Pédalier : Praxis, aluminium forgé M30, custom offset
Engrenages : Praxis, 44D, 104BCD.

Roues
Moyeu avant : Specialized alloy disc, sealed cartridge bearings, 12x110mm, Center Lock™, 24h
Moyeu arrière : Specialized alloy disc, Center Lock™, sealed cartridge bearings, 12x148mm, 28h
Pneu arrière : Nimbus II Sport Reflect, 700x38mm
Pneu arrière : Nimbus II Sport Reflect, 700x38mm
Chambres à air : Standard 40mm PV 700x32-50
Jantes : 700C disc, 22mm rim depth, 21mm internal width
Rayons : DT Swiss Industry.

Accessoires
Pédales : Specialized Commuter avec grip et inserts réfléchissants
Feu avant : Lezyne Ebike Hecto STVZO E65, 210Lumens, 12Vfeu
Feu arrière : Lezyne Ebike Rear Fender STVZO, 11Lumens, 12V
Béquille : Specialized, 40mm mount
Porte-bagages : Turbo SL Rack, Closed Platform, direct fender mount, Racktime-compatible, 15kg
Garde-boue : Specialized DryTech, Aluminum
Sonnette : Sonnette simple.

Vélo électrique
Moteur : Specialized SL 1.1, léger custom
Batterie : Specialized SL1-320, entièrement intégrée, 320Wh
Chargeur : Custom charger, 48V System con SL system charger plug
Câblage : Custom Specialized wiring harness avec port de charge
Ui/Remote : TCU Specialized, 10 LED d'état de charge, 3 LED d'affichage du mode de conduite, ANT+/Bluetooth®, avec commande à distance au cintre

Remarque : Les spécifications sont susceptibles de subir une modification sans préavis.