Specialized Turbo Creo 2 Comp E5

Route ou gravier ? 5 miles ou 5 heures ? Monter ou descendre ? Souffrir ou sourire ? Plus de puissance ou moins de poids ? Avec Creo 2, tu n'as pas à choisir. Il s'agit d'avoir tout ce qu'il faut. Avec plus de puissance, une grande autonomie, un poids léger, un énorme dégagement pour les pneus et le Future Shock 3.0, il défie les catégories et rend possibles des randonnées jusqu'alors impossibles.

L'alliageest prêt à tout
Le Turbo Creo 2 est un vélo qui défie les catégories. L'alliage est un matériau qui définit une catégorie. Désormais, toutes les caractéristiques qui font du Turbo Creo 2 un vélo électrique sans compromis pour la route et le gravier sont disponibles dans notre alliage E5 haut de gamme. Toutes les routes, toutes les conditions, tous les vélos électriques. Léger, conforme et plus résistant que tout ce que tu pourrais lui lancer.

Amplification surnaturelle
Le tout nouveau système TURBO SL 1.2 offre une efficacité inégalée dans l'industrie pour une autonomie allant jusqu'à 5 heures. Il crée 33 % de puissance supplémentaire (320 watts) par rapport à son prédécesseur et délivre cette puissance sur une cadence de pédalage idéale pour une sensation surnaturelle. Avec 43 % de couple en plus (50 Nm), la puissance est instantanée, ce qui permet de franchir rapidement les pentes les plus raides. Mais moins c'est plus quand il s'agit de bruit, alors nous avons réduit les dB de 40 %. Il est littéralement silencieux.

Re-tiré pour plus de confiance
Pneus 700 x 38c Les pneus sont spécifiés avec une taille maximale de 700 x 47c. Le grand volume des pneus offre une conduite souple et confiante sur les terrains les plus accidentés. Et avec la puissance de l'alliage Creo 2, tu peux prendre tout ce volume de pneu sur la route sans pénalité pour une conduite soyeuse de niveau supérieur.

Future shock 3.0
Le Creo 2 Alloy est équipé du Future Shock 3.0, avec 20 mm de débattement au niveau du guidon, qui réduit les impacts de 53 %. Future Shock aide à garder tes mains et ton guidon stables pour une conduite plus douce avec plus de contrôle pour rester rapide, sûr et confiant - tout en aidant à réduire la fatigue pendant les longues journées en selle.

La géométrie de la capacité
Le Creo 2 Alloy possède notre géométrie la plus progressive à ce jour, qui te permettra de tout déchirer, des routes ouvertes aux chemins de gravier difficiles, avec une confiance absolue. Une position d'endurance plus ergonomique te permet de te sentir bien, avec la puissance nécessaire pour rouler toute la journée.

Charger, partir
Prends un peu ou beaucoup de choses pour n'importe quelle sortie. Le Creo 2 Alloy accepte une variété de porte-bagages avant, arrière et bas. Qui a dit que tu ne pouvais pas tout prendre ?

Tu as le contrôle
Notre unité de contrôle pour vélos électriques la plus avancée et la plus intuitive. Connecte le vélo, le Turbo OS, l'application Specialized et le cycliste, le tout sur un écran protégé et facilement visible. Avec MicroTune, le réglage fin des niveaux de puissance de sortie en temps réel est à portée de main, ce qui optimise ta gestion de l'autonomie et tes performances.

Mastermind TCU
Le MasterMind TCU est le cerveau du vélo. Affichant toutes les informations pertinentes sur ton vélo, il permet de régler en temps réel les niveaux d'assistance, d'effectuer des mises à jour over-the-air pour que ton vélo s'améliore au fil du temps, et s'intègre de manière transparente à l'appli Specialized pour des réglages avancés, des diagnostics sur piste, un affichage personnalisable, et plus encore.

Toute nouvelle appli spécialisée
Le Creo 2 Alloy s'intègre parfaitement à notre appli Specialized et te permet de personnaliser les caractéristiques de ton moteur. Tu peux enregistrer tes trajets, personnaliser tes écrans, suivre tes données, te synchroniser avec d'autres applis, et même déjouer les voleurs potentiels grâce au Turbo System Lock.

Creo 2en Premium E5 Alloy
Turbo Creo 2 est un vélo qui défie les catégories. L'alliage est un matériau qui révolutionne la catégorie. Désormais, toutes les caractéristiques qui font du Turbo Creo 2 un vélo électrique sans compromis pour la route et le gravier sont disponibles dans notre alliage E5 haut de gamme. Toutes les routes, toutes les conditions, tout électrique. Tout le monde y gagne.

Amplification transparente
Une fois que nous avons placé la barre des capacités et de la maniabilité, nous avons boosté l'expérience avec la puissance incroyablement naturelle de notre moteur Specialized SL 1.2 avancé, entièrement intégré et silencieux - que nous avons augmenté de 43 % de couple et de 33 % de puissance par rapport à son prédécesseur.

Capacité à briser les catégories
Rends possible les sorties impossibles avec le Creo 2 Alloy. Tu as jusqu'à 120 miles d'autonomie, des options de pneus à géométrie progressive qui conviennent à tout, de la route rapide au gravier accidenté, et tu peux charger des porte-bagages pour le long trajet.


Caractéristiques techniques

Cadre

  • Cadre : Cadre Specialized E5 Premium Aluminum, axes traversants avant/arrière, batterie entièrement intégrée dans le tube inférieur, acheminement interne des câbles, supports de garde-boue/de porte-bagages, 12x142 mm, freins à disque à montage plat.
  • Fixation de selle : Alliage Specialized, 31,8

Suspension

  • Fourche : Future Shock 3.1 avec Smooth Boot, axe traversant 12x100mm, disque plat

Poste de pilotage

  • Guidon : Specialized Adventure Gear Hover, 103mm drop x 70mm reach x 12º flare
  • Tige : Future Stem Comp
  • Ruban adhésif : Supacaz Suave
  • Tige de selle : Carbone, simple boulon, 27.2mm
  • Selle : Body Geometry Power Sport, rails en acier

Freins

  • Frein avant : SRAM Apex, disque hydraulique
  • Frein arrière : SRAM Apex, disque hydraulique

Transmission

  • Dérailleur arrière : SRAM Apex Eagle 12 vitesses
  • Leviers de vitesse : SRAM Apex 12 vitesses
  • Cassette : SRAM PG1210, 12 vitesses, 11-50t
  • Pédalier : SRAM Alloy DUB Crank Arms
  • Chaîne : SRAM NX Eagle, 12 vitesses
  • Plateaux : SRAM X-Sync Eagle, 107 BCD, 44T

Roues et pneus

  • Roue avant : Jante DT Swiss G540, largeur interne 24mm, compatible tubeless, 24h, moyeu Specialized à roulements scellés, disque centerlock, rayons DT Swiss Champion 14G en acier inoxydable, écrous DT Swiss en laiton
  • Roue arrière : Jante DT Swiss G540, largeur interne de 24 mm, prête pour le tubeless, 24 heures, moyeu à axe traversant à roulement scellé Specialized, disque à blocage central, rayons en acier inoxydable DT Swiss Champion 14G, écrous en laiton DT Swiss.
  • Pneu avant : Pathfinder Pro 2Bliss Ready, 700x38c
  • Pneu arrière : Pathfinder Pro 2Bliss Ready, 700x38c
  • Chambres à air : Valve Presta, 48 mm

Vélo électrique

  • Moteur : Nouveau moteur léger Specialized 1.2 SL Custom
  • Interface utilisateur/télécommande : Specialized MasterMind TCU, pourcentage de charge restante, 120 configurations d'affichage possibles, réglage de l'assistance MicroTune, mises à jour en direct, ANT+/Bluetooth®, avec télécommande au guidon.
  • Batterie : Specialized SL1-320, entièrement intégrée, 320Wh
  • Chargeur : Chargeur personnalisé, système 48V avec prise de chargeur du système SL
  • Harnais de câblage : Harnais de câblage Specialized personnalisé avec port de charge

Poids

  • Poids du producteur : 15,12 kg (33 lb, 5.3 oz)
  • Taille du poids : 56


Note du producteur : les poids sont basés sur les cadres peints de la production, tels qu'illustrés. Les poids réels varient en fonction de la couleur, de la taille du cadre et de la variation des composants. Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.