Specialized Riprock 24 INT
La liberté, c'est l'absence de peur. Et pour rouler sans peur, il faut un vélo capable de répondre à l'imagination de ton enfant. C'est pourquoi nous avons conçu le Riprock comme un vélo de montagne doté de toutes les caractéristiques nécessaires pour un meilleur déchaînement, comme une géométrie moderne, des pneus Ground Control, des freins à disque hydrauliques et des câbles à acheminement interne. Enfin, nous avons ajouté une transmission à gamme élargie, ce qui fait du Riprock le vélo parfait pour inspirer les jeunes cyclistes à grimper plus haut et à s'attaquer aux descentes en toute liberté.
Les enfants ne peuvent pas rouler en toute confiance s'ils ne sont pas à l'aise. Avec Riprock, l'ajustement passe avant tout. Nous avons utilisé des données pour tout réimaginer, de la façon dont ils s'agrippent à la façon dont ils s'assoient, afin de créer un vélo spécifiquement et proportionnellement adapté aux enfants. Nous avons fait tout cela parce que le confort crée la confiance. Et plus de confiance mène toujours à une conduite plus intrépide.
Caractéristiques
- Les mises à jour et les caractéristiques spécifiques aux enfants inspirent la confiance. Une selle Bridge de 130 mm, un facteur Q plus étroit et des manivelles plus courtes offrent un meilleur alignement entre la hanche, le genou et la cheville pour diminuer le risque de blessure et rendre ton enfant plus à l'aise. Les poignées étroites et la géométrie actualisée du cadre offrent une meilleure maniabilité, ce qui incite les cyclistes à rouler davantage.
- Un ensemble léger avec un cadre mis à jour et une transmission à large gamme crée le vélo parfait pour affronter les montées facilement.
- La randonnée commence ici. Inspiré par l'héritage de Specialized en matière de conception de vélo de montagne, le Riprock offre des caractéristiques modernes de VTT telles qu'un angle de tube de direction détendu, des câbles acheminés en interne, des freins à disque hydrauliques et des pneus Ground Control.
Caractéristiques techniques
Cadre
- Cadre : Alliage A1 Premium Butted, cadre unisexe, passage interne des câbles, axe traversant de 148 mm, tige de descente de 30,9 mm, compatible avec les pattes de dérailleur remplaçables.
- Fixation de la selle : Boulon, 34,9 mm
- Fourche : A1 Premium Butted Alloy, pivot en alliage, 15x110 mm, avec mini garde-boue
Freins
- Frein avant : Promax DSK-926, frein à disque hydraulique, rotor de 160 mm, portée réglable
- Frein arrière : Promax DSK-926, frein à disque hydraulique, rotor de 160 mm, portée réglable
Transmission
- Leviers de vitesse : microSHIFT Advent Quick Trigger SL-M6190, 9 vitesses, gâchettes à courte portée pour une utilisation facile
- Dérailleur arrière : microSHIFT Advent, RD-M6195M, avec embrayage
- Cassette : microSHIFT Advent CS-H094, 11-42T, 9 vitesses
- Chaîne : KMC X9EPT, 9 vitesses, revêtement anticorrosion avec Missing Link™ réutilisable.
- Pédalier : Alliage forgé, 140mm de longueur, facteur Q étroit, avec garde-chaîne.
- Plateaux : 30T
- Boîtier de pédalier : Carré-taillé, 68 mm
Roues et pneus
- Jantes : Alliage, 16 mm de profondeur, 25 mm de largeur interne, 28H
- Moyeu avant : Alliage, 6 boulons, 28H, 15x110 Boost
- Moyeu arrière : Alliage, 6 boulons, 28H, 12x148 Boost, compatible 11 vitesses
- Rayons : Inox, 14g
- Pneu avant : Pneu avant : Ground Control Sport, 24x2.35".
- Pneu arrière : Pneu arrière : Ground Control Sport, 24x2.35".
- Chambres à air : OE Standard 32mm PV 24x2.0-2.4
Cockpit
- Tige : alliage forgé 3D Stout, 31,8 mm, élévation de 6 degrés
- Guidon : Alliage à double butée, inclinaison arrière de 9 degrés, 31,8 mm
- Poignées : Poignées Specialized Trail Grips, à verrouillage
- Selle : Selle Kids Bridge, 130 mm
- Tige de selle : Specialized, alliage 6061, serrage à 2 boulons, recul de 0 mm, 30,9 mm
- Pédales : Plate-forme en nylon avec réflecteurs
Poids du producteur : 10,75 kg (taille unique)
Note du producteur : les prix, les spécifications et les photos peuvent changer au cours de la saison.