Specialized Diverge STR Expert

Avec la suspension Future Shock à l'avant et à l'arrière, le nouveau Diverge STR Expert offre une conformité sans compromis

Le nouveau Diverge a non seulement de belles lignes, mais aussi des courbes parfaites. Le Future Shock Rear place 30 mm de débattement arrière dans la trajectoire idéale pour adoucir les bosses de la route. L'amortissement hydraulique contrôle le débattement afin d'éliminer le "bobbing" sous l'effet de la puissance et de s'assurer que les gros coups ne vous catapultent jamais de la selle, le tout sans compromettre l'ajustement ou l'efficacité du pédalage.

Le Diverge STR Expert commence par un cadre en carbone FACT 11r avec une suspension Future Shock à l'avant et à l'arrière. Il est construit avec le groupe SRAM Rival eTap AXS Eagle pour un changement de vitesse rapide et efficace, avec une cassette 10-50 pour s'assurer que vous avez les plateaux dont vous avez besoin pour affronter n'importe quelle course. Le Diverge STR Expert est équipé de roues Roval Terra C avec des pneus Tracer Pro de 42 mm. Un guidon en alliage Adventure Gear, une tige de selle en carbone S-Works et une selle Power Expert complètent l'ensemble, faisant du Diverge STR le Diverge le plus performant de tous les temps.


Caractéristiques

Cockpit
Selle : Body Geometry Power Pro, rails en titane
Potence : Future Stem, Comp
Tige de selle : Tige de selle en carbone S-Works, offset 20 mm
Collier tige de selle : Alliage spécialisé, 33,3 mm
Guidon : Specialized Adventure Gear Hover, 103 mm drop x 70 mm reach x 12º flare
Ruban : Supacaz Super Sticky Kush

Suspensions
Fourche : Future Shock 2.0 w/ Damper, Smooth Boot, Carbone FACT, axe passant 12x100 mm, flat-mount

Cadre
Cadre : Cadre en carbone Diverge FACT 11r avec suspension Future Shock à l'avant et à l'arrière, intégration SWAT™ Door, BB fileté, routing interne, axe traversant 12x142 mm, disque flat-mount

Accessoires
SWAT : port SWAT intégré, système de stockage interne

Roues et pneus
Chambre à air : Valve Presta, 48 mm
Pneu arrière : Tracer Pro 2BR, 700x42
Pneu Avant. : Tracer Pro 2BR, 700x42
Roue avant : Roval Terra C, jante carbone de 25 mm de largeur intérieure, profondeur 32 mm, moyeu DT 370 NEW, 24 heures, rayons DT Swiss Comp Race
Roue arrière : Roval Terra C, jante carbone largeur intérieure 25 mm, profondeur 32 mm, moyeu DT 370 Star Ratchet neuf, 24 heures, rayons DT Swiss Comp Race

Transmission
Jeu de pédalier : SRAM DUB BSA 68
Dérailleur arrière : SRAM GX Eagle AXS, avec couvercle de batterie
Chaîne : SRAM GX Eagle, 12 vitesses
Cassette : SRAM NX Eagle PG-1230, 12 vitesses, 11-50t
Pédalier : SRAM Rival 1 Wide
Shift levier : SRAM RIVAL ETAP AXS
Plateaux : 40t

Freins
Frein avant : SRAM Rival eTAP AXS, hydraulic disc
Frein arrière : SRAM Rival eTAP, hydraulic disc


Tecnologia Future Shock

En amortissant le cycliste, plutôt que le vélo, la technologie Future Shock augmente le contrôle et l'efficacité du vélo, tout en réduisant la fatigue, afin que vous puissiez pédaler plus loin et plus vite sur des terrains plus difficiles que vous ne le pensez.  Né de décennies d'innovation et de la philosophie Smoother is Faster, Future Shock a été créé pour développer des vélos qui gagnent sur les pavés, mais a trouvé sa plus pure expression sur le gravier. L'excursion avant réglable et amortie de 20 mm vous permet de garder le contrôle et de vous concentrer tout en protégeant vos mains, vos bras et vos épaules des coups. Amortissant le cycliste grâce à un débattement réglable de 20 mm à l'avant et de 30 mm à l'arrière, la technologie Future Shock absorbe les chocs pour augmenter le contrôle et la capacité tout en conservant l'efficacité et la réactivité d'un cadre rigide. Efficacité, confort et contrôle rendent le vélo léger, agile et réactif.

20 mm de débattement avant. : Amortisseur Future 2.0
Absorbeur de chocs hydraulique pour absorber rapidement et efficacement les chocs de la route sans "bobbing". Système de réglage à portée de main. La fourche reste rigide pour une manipulation précise et agile.

30 mm de débattement arrière : Amortisseur arrière Future
Complètement réglable en fonction du poids, de la taille et du style de conduite du cycliste. Système de réglage à portée de main. Le triangle arrière reste rigide pour un transfert de puissance précis. Compatible avec la patte de fixation, sans inconvénient.

Espace pour pneus de 47 mm et SWAT™ : Capacité absurde
: 47 mm sur une roue 700c et 2,1" sur une 650B. Le compartiment intérieur SWAT™ place tout ce dont vous avez besoin là où vous en avez besoin. Une géométrie qui amplifie la sécurité offerte par la technologie Future Shock.