Specialized Diverge S-Works STR

Avec la suspension Future Shock à l'avant et à l'arrière, le nouveau Diverge STR offre une conformité sans compromis. En suspendant le cycliste - et non le vélo - la technologie Future Shock augmente le contrôle et l'efficacité tout en réduisant la fatigue, ce qui vous permettra de rouler plus loin et plus vite sur des terrains plus accidentés que vous ne l'auriez cru possible. Et le Diverge STR y parvient sans le poids, la réponse lente des pédales et l'inefficacité des autres systèmes de suspension. Le S-Works Diverge STR commence avec notre cadre en carbone FACT 11r avec les suspensions avant et arrière Future Shock. Il est équipé du groupe Red eTap AXS Eagle de SRAM pour un déraillage rapide et efficace avec une cassette 10-50 pour vous assurer d'avoir le braquet nécessaire pour affronter n'importe quelle sortie et un compteur de puissance Quarq pour vous aider à doser votre effort à la perfection. Le vélo roule sur les nouvelles roues Roval Terra CLX II, plus légères, avec des pneus Tracer Pro de 42 mm. Des barres en carbone Terra, une tige de selle en carbone S-Works et une selle S-Works Power with Mirror complètent l'ensemble, faisant du Diverge STR le Diverge le plus performant de tous les temps.

Future Shock
En suspendant le cycliste avec un débattement réglable et amorti de 20 mm à l'avant et 30 mm à l'arrière, la technologie Future Shock absorbe les forces des bosses pour améliorer votre contrôle et vos capacités tout en conservant l'efficacité et la réactivité d'un cadre rigide. En effet, en ce qui concerne le transfert de puissance, il s'agit d'un cadre rigide. La puissance transmise aux pédales fait bondir le vélo comme un chat effrayé. Vous êtes efficace, vous êtes à l'aise, vous avez le contrôle. Votre vélo est léger, agile et réactif.

Le nouveau Diverge n'a pas seulement des lignes magnifiques, il a aussi des courbes parfaites
Future Shock Rear place 30 mm de débattement arrière dans la trajectoire idéale pour adoucir les routes accidentées. Son amortissement hydraulique contrôle le débattement afin d'éliminer le " bobbing " sous l'effet de la puissance et de s'assurer que les gros chocs ne vous catapultent jamais hors de la selle, le tout sans compromettre l'ajustement ou l'efficacité du pédalage.

Laphilosophie Smoother is Faster
Le Future Shock a été créé pour développer des vélos qui gagnent sur les pavés, mais c'est sur le gravier qu'il a trouvé son expression la plus pure. Il s'agit d'un débattement avant réglable et amorti de 20 mm qui vous permet de garder le contrôle et de garder le cap, tout en protégeant vos mains, vos bras et vos épaules des coups de boutoir.

Plus de capacité signifie plus de confiance, plus de confiance signifie plus de sorties, plus de sorties signifie plus de plaisir, et tout commence au niveau de la zone de contact
Rien ne débloque la capacité comme le dégagement des pneus, et nous nous sentons généreux. 47 mm sur une roue 700c et 2,1" sur une 650B. Le Diverge STR est le vélo de gravier le plus performant que nous ayons jamais fabriqué, c'est donc le plus amusant. Nous avons fait le calcul.

Cadre carbone S-Works Diverge STR FACT 11r
Le cadre carbone S-Works Diverge STR FACT 11r est plus souple que n'importe quel vélo à cintre plongeant que nous ayons jamais fabriqué, tout en ajoutant seulement 100 grammes par rapport au cadre S-Works Diverge. Jamais un si petit nombre de grammes n'a ajouté autant de capacités. Escalade, course ou chargement de sacs et d'équipement pour le long terme - le Diverge STR fait tout cela plus rapidement et plus facilement sans aucun excès de bagages.


Caractéristiques techniques

Suspension

  • Fourche : Future Shock 3.3 avec amortisseur, Smooth Boot, carbone FACT, axe traversant 12x100 mm, montage plat

Cadre

  • Cadre : Cadre S-Works Diverge FACT 11r en carbone avec suspension Future Shock avant et arrière, intégration SWAT™ Door, BB fileté, routage interne, axe traversant 12x142mm, disque plat

Roues et pneus

  • Chambres à air : 700x28/38mm, valve Presta 48mm
  • Pneu avant : Tracer Pro 2BR, 700x42
  • Pneu arrière : Tracer Pro 2BR, 700x42
  • Roue avant : Roval Terra CLX II, 25mm de largeur interne, 32mm de profondeur, 21h, Tubeless ready, moyeu Roval LFD avec roulements céramiques SINC, disque Centerlock, rayons DT Swiss Aerolite
  • Roue arrière : Roval Terra CLX II, 25mm de largeur interne, 32mm de profondeur, 24h, Tubeless, moyeu Roval LFD avec roulements céramiques SINC, disque Centerlock, rayons DT Swiss Aerolite

Accessoires

  • SWAT : Porte SWAT intégrée, système de rangement interne

Cockpit

  • Selle : Body Geometry S-Works Power with Mirror, rails en fibre de carbone, base en fibre de carbone
  • Guidon : Roval Terra, carbone, 103mm drop x 70mm reach x 12º flare
  • Tige de selle : Tige de selle : S-Works Carbon Seat Post, décalage de 20 mm
  • Tige : Tige S-Works Future avec support d'ordinateur intégré
  • Liant de selle : Alliage Specialized, 33.3mm
  • Ruban adhésif : Supacaz Super Sticky Kush

Transmission

  • Boîtier de pédalier : SRAM DUB BSA 68
  • Pédalier : SRAM Red 1 AXS
  • Leviers de vitesse : SRAM Red eTap AXS
  • Cassette : SRAM XX1 Eagle AXS
  • Dérailleur arrière : SRAM XG-1295 Eagle, 12 vitesses, 10-50t
  • Chaîne : SRAM XX1 Eagle, 12 vitesses
  • Plateaux : 40T

Freins

  • Frein avant : SRAM Red eTap AXS, disque hydraulique, rotor CenterLine XR de 160 mm
  • Frein arrière : SRAM Red eTap AXS, disque hydraulique, rotor CenterLine XR 160mm

Poids

  • Poids Taille : 56
  • Poids du producteur : 8,88 kg (19 lb, 9.2 oz)


Note du producteur : Les poids sont basés sur les cadres peints de production tels qu'illustrés. Les poids réels varient en fonction de la couleur, de la taille du cadre et de la variation des composants. Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.