Colnago v4RS Shimano Dura Ace 9270 + Enve WS Ses 4.5 2025
Construit pour gagner
Remarque : les vélos sont assemblés selon les spécifications du fabricant avec des caractéristiques par défaut en fonction de la taille. Pour toute demande d'assemblage ou de spécifications autres que celles de base, contacte notre service clientèle directement avant l'achat.
Ce vélo a été conçu et construit pour faire une seule chose : gagner. Le Colnago V4Rs est le résultat d'années de recherche et de tests sur le World Tour. Rigidité améliorée, meilleur aérodynamisme, diminution du poids. Un vélo gagnant doit être rigide, léger, aérodynamique, confortable et robuste. Le V4Rs est le meilleur vélo d'aujourd'hui grâce au mélange de toutes ces caractéristiques. Un seul objectif : gagner.
Rigide et réactif là où tu en as besoin
Le V4Rs a des laminations de carbone particulières, conçues et testées avec une attention particulière pour les zones du cadre les plus soumises à la tension. La puissance de pédalage est transmise au cadre immédiatement et efficacement, plus que tout autre vélo du World Tour.
Une maniabilité et une précision inégalées
La fourche allégée et révisée rend le vélo beaucoup plus maniable en descente, en groupe et sur les parcours techniques.
Zone avant plus étroite
La zone avant du vélo a été optimisée avec des lignes qui suivent et facilitent la circulation de l'air. Le V4Rs est le vélo sur lequel tu veux être lorsque tu es seul, dans une échappée, sur le chemin de la victoire.
Roues jusqu'à 32 mm
Le vélo évolue : plus d'espace pour les pneus permet de répondre aux besoins de tous les cyclistes et d'être compatible avec le plus grand nombre de roues et de pneus sur le marché.
Jeu de direction Ceramic Speed SLT
Les roulements du jeu de direction sont traités avec la technologie SLT de Ceramic Speed, qui supprime pratiquement tout entretien pendant la durée de vie du produit.
Montage plus facile du vélo
L'augmentation de la portée et de l'empilement entre les différentes géométries est linéaire : Cela permet un ajustement plus facile du vélo pour permettre au cycliste de trouver la position de conduite parfaite.
Caractéristiques techniques
Kit cadre
- Cadre (matériau) : Cadre carbone monocoque Colnago V4Rs
- Fourche (matériau, notes de section) : Fourche en carbone pour freins à disque, câbles intégrés, section 1"1/8
- Jeu de direction : ID:35 OD:47 36°/45° Roulements traités CeramicSpeed SLT
- Tige de selle : Tige de selle en carbone, décalage de 0,15, section "D-Shape".
- Axes traversants : Diamètre : 12 mm. longueur 100 mm (avant) - 142 mm (arrière)
Transmission
- Système de changement de vitesse : Shimano Dura Ace R9270 Di2 Disc - 12v
- Dérailleur avant : Shimano Dura Ace FD-R9250
- Dérailleur arrière : Shimano Shadow RD-R9250 12v
- Chaîne : Shimano CN-M9100 12v
- Plateaux : Option 1 (par défaut) 52-36T, Option 2 50-34T
- Cassette : Option 1 (par défaut) 11-30T, Option 2 11-34T
- Boîtier de pédalier : T47 Shimano avec roulements en acier
- Longueur de la manivelle : Option 1 (Standard pour les tailles 420 - 485) 170 mm, Option 2 (Standard pour les tailles 510 - 530) 172.5 mm, Option 3 (Standard pour les tailles 550 - 570) 175 mm
Freins
Freins : Shimano Dura Ace R9270, 160 mm à l'avant / 140 mm à l'arrière, rotors RT-CL900
Taille du disque : 160 mm à l'avant/ 140 mm à l'arrière - rotors RT-CL900
Levier de frein : Shimano DURA-ACE ST-R9270
Étrier de frein : Montage plat standard
Roues
- Roues : Enve WS Ses 4.5
- Matériau : Carbone
- Hauteur de la jante : Avant : 50 mm - Arrière : 56 mm
- Largeur du canal interne : 25 mm
- Largeur du canal externe : 32 mm
- Moyeux : ENVE INNERDRIVE™ Premium Straight-Pull
- Axes traversants : Avant : 12x100 | Arrière : 12x142
- Pneus : Pirelli PZero Race TLR 700x28
- Taille maximale des pneus : 30 mm (largeur nominale).
Composants
- Selle : "Prologo" Prologo Dimension "Selle Italia" Novus Mg (dans la limite des stocks disponibles)
- Guidon : Colnago CC.01 integrated Cockpit - géométrie régulière.
- Tige : Cockpit intégré CC01
- Ruban de guidon : Colnago Grip Black ou Colnago WT23 (pour la couleur WT24 uniquement)
- Porte-bidon : Colnago Matt Black (1x)
- Autres accessoires : Multitool intégré Cockpit.
Composants par défaut
- Longueur de manivelle par défaut 420 : 170 mm
- Longueur de manivelle par défaut 455 : 170 mm
- Longueur de manivelle par défaut 485 : 170 mm
- Longueur de manivelle par défaut 510 : 172.5 mm
- Longueur de manivelle par défaut 530 : 172.5 mm
Notes du producteur : en fonction de la disponibilité des composants, les spécifications peuvent être modifiées sans préavis. Les images ne sont présentées qu'à titre d'illustration.