Colnago V3 TFS Sram Rival AXS Disc + Fulcrum Racing 600 DB

V3 : la porte d'entrée dans le monde de qualité Colnago

Lorsque Colnago a développé le V3 TFS, ils ont pensé à tous les cyclistes qui veulent atteindre les meilleurs résultats possibles. Le Colnago V3 TFS Disc a été développé en pensant à tous les cyclistes qui veulent obtenir le meilleur rapport performance/prix de leur investissement. Le carbone de qualité et les accessoires structurels ont été conçus pour offrir le plus haut niveau de performance et pour réduire les coûts, faisant du Colnago V3 un vélo parfaitement équilibré à tous les égards.

Design du V3
Il allie des solutions techniques visant à la légèreté à des détails aérodynamiques. La ligne est nette et essentielle, il peut être équipé de housses jusqu'à 28 pouces. V3 est disponible en huit tailles et dans une seule version avec freins à disque.

Fulcrum Racing 6
La Racing 6 est une roue d'entrée de gamme avec une âme de compétiteur. La qualité et les performances Fulcrum sont les mêmes que pour le reste de la gamme, avec des caractéristiques avancées telles que le profil différencié et la technologie Spoke Dynamic Balance. Les ingénieurs Fulcrum ont poussé la qualité de ces roues encore plus loin en incorporant une jante arrière asymétrique qui augmente les performances en termes de rigidité latérale et de torsion ainsi que de réactivité. La jante est de type 17C, comme c'est le cas aujourd'hui. L'amélioration des performances en fait un excellent choix pour votre prochaine sortie !

Sram Rival eTap AXS
Faites l'expérience d'une meilleure conduite à vélo. Le SRAM Rival eTap AXS est doté de la technologie que les cyclistes modernes recherchent : changement de vitesse sans fil intuitif, engrenage innovant, mesure de puissance intégrée, connectivité AXS et freins à disque hydrauliques raffinés. Il est peu complexe, mais riche en fonctionnalités.

TFS integrated
La nouvelle version à disque utilise le système de fourche TFS Integrated exclusif. Les câbles passent entièrement, en interne, dans la potence Colnago Sr9 et ensuite dans le pivot de la fourche. Le cadre est ainsi extrêmement propre et techniquement plus aérodynamique.

Fermeture de la tige de selle
Une grande partie des efforts a été concentrée dans cette zone du cadre, à la fois pour réduire le poids total du système de fermeture et pour augmenter sa fonctionnalité, sa puissance et sa sécurité. Le nouveau système de fermeture est donc plus petit par rapport à celui du V2-r et du C64, il est intégré au cadre et permet une plus grande modulation du serrage.