Roues Syncros Capital SL Aero 60 mm

Performance aérodynamique avec la paire de roues Syncros Capital SL Aero

Chaque élément de la roue Capital SL Aero a été conçu pour fonctionner comme un système. Un système en carbone monobloc plus léger, plus résistant et plus réactif vous rendra plus rapide sur route ou sur gravier. Grâce à une construction unique et moderne en carbone, les roues Capital SL Aero offrent des avantages concrets - accélération plus rapide, virage plus rapide, meilleure maniabilité et performance aérodynamique.


Caractéristiques techniques

  • Matériau : Carbone
  • Jante : Fibre de carbone monobloc, sans crochet, 60 mm de hauteur, 23 mm de largeur interne
  • Éclisses : Carbone monobloc
  • Spokes : Carbone monobloc
  • Moyeu avant : DT Swiss 240 custom, 100 mm, 12 mm TA, CL
  • Diamètre : 700c
  • Axe de roue : TA
  • Poids de fabrication : 590 g (avant) ; 700 g (arrière)


Caractéristiques

  • Gamme d'utilisation : Route & ; Gravier
  • Inclus : Sacoche simple, valve Tubeless 80mm
  • La roue la plus rapide du marché
  • Construction carbone monobloc optimisée pour l'aérodynamisme
  • Roue haut de gamme très réactive conçue pour offrir les meilleures performances possibles dans toutes les conditions de route
  • Transmission de puissance maximale
  • Largeur intérieure de 23 mm avec talon sans crochet pour de meilleures performances et un meilleur ajustement du pneu
  • InternesDT 240
  • Tubeless toujours prêt/ pas besoin de fond de jante


Technologies

Système de roue monocoque
Déployer un système à faible inertie, traînée et résistance au roulement qui offre également une bonne maniabilité et une bonne stabilité ne serait pas possible sans la bonne technologie. Notre technique innovante de fabrication brevetée en une seule fois est le meilleur moyen de fabriquer la roue la plus rapide du marché. En utilisant tout le potentiel des propriétés matérielles de la fibre de carbone disponible et un nouveau processus de fabrication, MWS fournit la meilleure paire de roues en fibre de carbone.

Tubeless Straight Side (conception de jante sans crochet)
Avec une conception sans crochet, la structure de la jante est améliorée, ce qui permet d'obtenir une jante plus solide et plus légère. Sur le plan aérodynamique, l'absence de crochets permet une transition plus douce entre le pneu et la jante, ce qui réduit la traînée. Le talon sans crochet offre une meilleure protection contre les chocs et réduit le nombre de crevaisons par pincement, en particulier pour l'utilisation sur le gravier. La largeur interne de 25 mm est optimisée pour obtenir le meilleur compromis entre la traînée aérodynamique et la réduction de la résistance au roulement avec des pneus plus larges.