Roues Mavic Mullet 29"/27,5" E-Deemax S Wide Boost 6 trous

Pinch Flat Protection
La technologie brevetée PFP (Pinch Flat Protection) comprend des jantes avec une surface de contact plus large au sommet du flanc pour réduire considérablement le risque de coupures et de crevaisons du pneu. Les jantes de 30 mm de large permettent de réduire la pression des pneus pour une meilleure traction et un roulement plus fluide. La technologie brevetée Fore comprend un pont de jante supérieur entièrement scellé qui élimine le besoin de ruban de jante, ce qui en fait le système le plus facile pour monter et changer les pneus tubeless.


Caractéristiques

  • Risque considérablement réduit de coupures et de crevaisons
  • Grâce à ses flancs de jante PFP (Pinch Flat Protection), cette roue est renforcée pour résister aux obstacles les plus difficiles.
  • Système tubeless le plus simple du marché
  • Technologie Fore : profil de jante plus solide grâce à un nombre réduit de trous de rayon,
  • Jante complètement étanche et pas de fond de jante pour le meilleur système du marché proposé par les pionniers du tubeless.
  • Moyeu renforcé
  • Spécialement conçue pour le couple supplémentaire des moteurs de vélos électriques, validée pour un poids total supporté de 180 Kg
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Caractéristiques techniques

Jante

Cette jante a été conçue pour un poids total de 180 kg.

  • Matériau : Maxtal
  • Hauteur : 22 mm
  • Joint : Technique de soudage SUP
  • Largeur intérieure : 30 mm
  • Frais : technologie Fore tapeless tubeless (avant/arrière 28 trous)
  • Freinage : disque
  • Profil : asymétrique
  • Taille de l'ETRTO : 622x30TC (avant) ; 584x30TC (arrière)
  • Pneu : UST Tubeless Ready
  • Poids réel : 994 g (avant), 1,112 Kg (arrière)

Spokes

  • Matériau : acier
  • Forme : droite, extra-plate, rétrécie, antirotation (avant)
  • Forme : droite, plate, antirot (arrière)
  • Mamelons : laiton, noir
  • Vis : M7
  • Laçage : croisé 3 (avant et arrière)

Moyeux

Les moyeux sont en laiton, noir.

  • Matériau du corps : aluminium
  • Conception du corps : INFINITY
  • Disque standard : 6 boulons
  • Matériau du pont : aluminium
  • Taille de l'essieu : avant 15x110 / arrière 12x148
  • Technologie de roue libre : Instant Drive 360
  • Roue libre : Sram XD MTB
  • Technologie de roulement : QRM réglage automatique - cartouche scellée

Inclus

Cette roue est un modèle de roue libre.

  • Guide d'utilisation
  • Soupape d'échappement non montée sur la roue
  • 2 rayons de remplacement avec chaque roue
  • 2 clés de réglage Multifonction avec la roue arrière

Utilisation prévue

Construction de la roue arrière

  • Taille minimale du pneu : largeur 52mm - pression max. 2.95Bar/43PSI
  • Taille maximale du pneu : largeur 76mm - pression max. 2.45Bar/36PSI
  • ASTM catégorie 5 : pilotage par gravité axé sur la descente
  • Poids maximum supporté par les roues : ne doit pas dépasser 180 Kg (poids du vélo inclus)


Technologies

Alliage d'aluminium Maxtal
Léger et résistant. Exclusif à MAvic, cet alliage d'aluminium spécifique offre un meilleur rapport résistance/poids que l'alliage 6106 conventionnel.

Technologie de jante légère ISM
Le fraisage des rayons internes est un processus exclusif breveté par Mavic. L'ISM consiste à usiner le pont inférieur de la jante entre chaque trou de rayon afin d'obtenir une jante légère et résistante sans réduire la durabilité.

Tubeless Tape-Free Rim Technology Fore.
Plus rigide et plus solide. Au lieu d'être percé, le pont inférieur de la jante est poussé vers l'intérieur, puis fileté pour permettre aux écrous de rayon d'être directement vissés, en laissant le pont supérieur intact.

Système de roue libre Instant Drive 360
Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est ultraléger et efficace. Un joint en caoutchouc surdimensionné sans contact minimise les frottements, et un grand choix d'adaptateurs le rend compatible avec une large gamme de cadres et d'essieux.

Technologie UST sans chambre à air.
Traction et contrôle. Norme universelle sans chambre à air. Système tubeless prêt à rouler. Le système UST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et le risque de crevaison.

Technologie de soudage UST.
Processus de soudage, une connexion plus solide et plus lisse. Après le cerclage, le joint de la jante est soudé à l'arc. Le joint soudé est ensuite usiné pour obtenir une finition lisse.

Traitement Black Shiled (protège la jante contre les chocs et les rayures)
Ce traitement double la durée de vie de la jante contre les chocs et les rayures. Traitement à deux couches très durable avec une finition mate.

Moyeux Infinity
Transfert de puissance efficace grâce à l'optimisation du laçage des rayons sans contact (pas de bruit sous charge) et de la répartition de la tension. Les longueurs des rayons avant et arrière sont identiques. Entretien facile grâce à une solution sans outil.

Technologie de réglage des roulements QRM Auto
Roulements Mavic Auto de qualité. Ces roulements à cartouche sont évidemment à double étanchéité, avec un jeu interne C3. Le système,a s'ajuste automatiquement pour assurer, à long terme, une rotation parfaite sans jeu.