Do you speak english? Buy now on www.lordgun.com OK, Go to site No, thanks

Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues

Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues
Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues
Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues
Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues
Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues
Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues
Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues
Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues
Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues
Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues
Fulcrum 3 DB C19 2 Way Fit AFS roues
À partir de:

568,32

Réduction: 10% Prix conseillé : 631,48

Produit composé de :

Sélectionner la quantité:

loading...

Polyvalence et originalité : Racing 3, une icône Fulcrum désormais disponible en version pour freins à disque

Combien de fois avez-vous imaginé un jeu de roues adapté à tout et capable d'assurer des performances maximales en hiver comme en été ? Les nouvelles roues Racing 3 DB seront des compagnons fidèles qui pourront vous aider à atteindre vos objectifs, en vous assurant agilité et performance dans les montées et une excellente stabilité dans les descentes.

Les Racing 3 DB sont un concentré de technologie développé pour définir un nouveau standard de satisfaction, le département R&D de Fulcrum s'est concentré sur la substance, choisissant pour chaque composant la solution technique la plus innovante et fiable disponible sur le marché. Avec un canal de 19 mm, des roulements cône & cuvette et des rayons en acier qui absorbent 25% plus de vibrations que leur grande sœur Racing Zero, les roues Racing 3 DB offrent une fluidité incroyable et un confort exceptionnel. Grâce à leur incroyable polyvalence, les Racing 3 DB seront les meilleures de leur catégorie pour ceux qui vivent le vélo à 360°.


Technologies

2-Way Fit™
Profil 2-Way Fit™ pour tubeless et pneu classique
La technologie tubeless, adoptée sur les automobiles puis sur les motos, prend pied dans le cyclisme. Après les débuts dans le vélo tout-terrain, le moment est arrivé pour la route. Nous avons élaboré la technologie 2-Way Fit™ qui permet d’assurer également une compatibilité parfaite de nos jantes tubeless avec les pneus et chambres à air traditionnels. Les roues 2-Way Fit™ sont donc polyvalentes et en mesure d’affronter toute situation.
Un usinage spécial de la zone de la valve permet de monter la chambre à air avec grande précision, en garantissant sa stabilité à l’intérieur du pneu. Le montage de la valve pour pneus tubeless s’effectue, lui aussi, sans aucun problème, en excluant toute fuite d’air due à un positionnement incertain. Les avantages sont indiscutables: les tests que nous avons effectués démontrent une amélioration considérable du roulement. En effet, l’absence de chambre à air élimine les frottements avec le pneu et l’adhérence parfaite du pneu à la jante évite les pertes d’énergie. De plus, un pneu tubeless ne se dégonfle pas soudainement en cas de crevaison, ce qui représente un important avantage au niveau de la sécurité et, comme il n’y a pas de chambre à air, le risque de la pincer est éliminé.

Rim Dynamic Balance™
Le concept est aussi simple que génial: équilibrer la masse de la jonction ou de la soudure de la jante avec une masse ayant une valeur égale et positionnée exactement de l’autre côté. Dans les modèles haut de gamme, cette solution est obtenue au moyen d’un usinage spécial sur la section de jante opposée à la jonction. En revanche, dans les modèles entrée de gamme, deux rayons majorés sont montés dans la section opposée à la Junction pour obtenir le Dynamic Balance™. Le résultat est une roue parfaitement équilibrée pendant la dynamique de rotation.

2:1 Two-To-One Spoke Ratio™
Fulcrum® est depuis toujours reconnue pour les grandes performances de fluidité et de fiabilité de ses moyeux. Tous les projets ont été développés sur place dans l’atelier R&D où tous les détails sont minutieusement analysés. Les moyeux pourvus de roulements en céramique USB™ (Ultra Smooth Bearings) augmentent encore plus le niveau de fluidité des roues et réduisent le poids et l’entretien.

MoMag™
Qu’est-ce que le MoMag™?
Un aimant et beaucoup de génie. Ainsi est né le brevet du système éprouvé “Mounting Magnete”, à savoir le MoMag™.
Comment fonctionne-t-il ? Les écrous, après avoir été introduits dans la jante à travers le trou valve, sont “guidés” jusqu’au point d’accrochage avec la jante au moyen de l’aimant. Grâce à ce procédé simple et astucieux, on arrive à obtenir une roue exempte de trous sur le pont supérieur, mais avec un rayonnage tendu par des écrous traditionnels!
Avantages: N’avoir aucun trou sur la jante signifie avoir une jante homogène sur chaque point, sans points critiques ou zones de rupture. Ajoutons aussi que, pour les profils avec pneu, le fond de jante n’est pas nécessaire, ce qui représente un énorme avantage pour le poids. Les avantages sont immédiatement évidents: durée de la jante accrue, une plus grande résistance à la fatigue, possibilité de tendre davantage les rayons et une plus grande rigidité qui, en termes de performances, signifient réactivité et accélération accrues.
Mais ce n'est pas tout : les avantages sont également pour l’entretien et le remplacement des rayons qui deviennent alors extrêmement simples et rapides.

Anti-Rotation System™
Système anti-rotation des rayons
Ce nouveau système augmente les performances des rayons à un niveau jusqu’alors inconnu.
Les ingénieurs Fulcrum® sont repartis de zéro pour concevoir l’interface rayons/moyeux de façon à créer un système d’accouplement capable de maintenir les rayons toujours dans le même position.
De cette façon les rayons des roues Campagnolo® ne tournent pas en évitant ainsi de perdre de la tension durant l’utilisation et de compromettre la pénétration aérodynamique tant recherchée.

Wide Rim Tech
Prenant en compte les demandes provenant des terrains de compétition, le département de R&D de Fulcrum® a travaillé pour créer des jantes d'une largeur supérieure à ce qui se faisait jusqu'alors, à partir d'environ 4 mm de plus.
Ce choix technique permet d'offrir une base d'appui idéale pour les pneumatiques de 25/28 mm, qui constituent les formats préférés. On obtient ainsi la stabilité, une excellence maniabilité et un confort de niveau supérieur.

Cup & Cone
Le roulement cône / cuvette se distingue par rapport aux roulements classiques à cartouche parce qu'il fonctionne de manière parfaitement cohérente par rapport aux forces en jeu, au poids et aux poussées provenants du cadre, car les billes roulent sur un chemin positionné à l'opposé de ces forces.

High Strength Aluminum
Un aluminum spécial : les roues en aluminum plus performantes nécessitent un choix précis de matériaux : le département de R&D de Fulcrum® utilise pour la « High strength Aluminum » uniquement le meilleur alliage d'aluminum 6082 avec un traitement T-6 de prévieillissement qui stabilise l'alliage et permet d'obtenir des caractéristiques de longévité et de fiabilité optimales.
L'aluminum 6082 est l'alliage de la série 6000 à la résistance la plus élevée. Il a remplacé le 6061 dans de nombreuses applications et il est généralement utilisé dans des applications soumises à un stress élevé.

Plasma freehub
Le traitement au plasma rend l'aluminium particulièrement dur et résistant à l'abrasion et à l'usure de la surface. Cela a permis de réduire au minimum les couches de matériau au profit du poids, tout en conservant les caractéristiques de longévité et de fiabilité.

Oversize flange
Le développement de la flasque surdimensionnée a pour origine le besoin de créer un système susceptible de transmettre tous les watts au sol sans dispersion, en renforçant le système roue là où cela est nécessaire sans devoir ajouter des rayons ou des structures supplémentaires qui feraient augmenter le poids.
Le flasque surdimensionné fait appel à la physique pour résoudre le problème : il augmente le parapluie des rayons et permet de les raccourcir. De plus, le doublement des rayons crée un système équilibré capable de transmettre le couple de torsion de manière optimale.

Monoblock hub for disc
Le moyeu arrière d'une roue pour frein à disque de haut niveau présente un problème technique à résoudre.
Le département de R&D de Fulcrum® était confronté à un choix fondamental : de quel côté mettre le flasque surdimensionné avec le système Two-to-one™ ? Côté disque ou côté cassette ? Sans hésitation, il a été décidé de le placer côté cassette.
Pour lutter contre la perte de puissance du freinage dans les flexions et les torsions du tuyau de raccord des deux côtés du moyeu, un système monobloc spécial à nervures de renforcement a été développé.

F.I.C. Fulcrum Identification Card
100% Handmade Quality
Fulcrum®, dès sa création, s’est distinguée par une caractéristique qui continue à être présente: à savoir: concevoir, réaliser des prototypes, et industrialiser toutes les roues marquées par le “F“ rouge.
Celles-ci, en effet, sont conçues à l’intérieur de l’innovant R&D, le secteur à l’avant-garde qui représente le coeur palpitant de l’entreprise italienne.
Chaque composant de la roue, les matériaux choisis et les technologies appliquées sont le résultat tangible de l’effort quotidien de Fulcrum® pour vous offrir le maximum des performances et de fiabilité.
Afin de vous garantir le maximum de performances et de fiabilité de ses produits, chaque projet, avant la phase d’industrialisation, est soumis à des essais très stricts qui valident ceci: essais de fatigue, essais de choc, essais d’éclatement de pneus, essai environnemental, assemblées manuellement et contrôlées électroniquement à 100%.

Traçabilité
Pour nos produits, le mot-clé est traçabilité.
Quand vous trouvez une petite étiquette apposée sur les composants Fulcrum®, ne l’enlevez pas. Elle a été expressément apposée pour vous garantir que, en cas de défectuosité constatée d’un lot de production, votre composant ou votre roue pourra être retrouvé. Tout cela car, fidèle à sa mission, Fulcrum® exige la perfection absolue pour ses produits et la sécurité pour ses clients.

 

Inclus

 

  • Kit DRP pour augmenter l'étanchéité des roulements
  • Adaptateurs pour axe avant HH12, HH15
  • Adaptateurs axe arrière HH12/142
  • Mode d'emploi


Non inclus

 

  • Attache rapide 
  • Adaptateurs axe arrière HH12/135 et adaptateurs pour attache rapide
  • Sac porte roues
  • Valve UST

Fulcrum Racing 3 DB C19 2 Way Fit AFS roue avant

Code produit RC3-19DFA
Largeur jante 19c
Profil jante 28 mm
Matériau jante Aluminium
Matériau moyeu Aluminium
Rayons roue avant 21
Flasque Surdimensionné
Poids vérifié roue avant 787 g

Fulcrum Racing 3 DB C19 2 Way Fit AFS roue arrière

Code produit RC3-19DRAS
Rayons roue arrière 21
Largeur jante 19c
Matériau moyeu Aluminium
Matériau jante Aluminium
Profil jante 28 mm
Flasque Surdimensionné
Poids vérifié roue arrière 919 g

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter