Roues DT Swiss G 1800 Spline 25 Disc

Découvrez la liberté d'une aventure tout-terrain

Profitez au maximum de votre prochaine aventure tout-terrain avec ces roues durables, méticuleusement développées avec des composants soigneusement sélectionnés. Sa large jante, disponible dans les tailles 650B et 700C, offre confort et polyvalence. Équipée de rayons robustes et d'un système de roue libre Ratchet fiable, elle vous emmène sans effort hors des sentiers battus. Ne réfléchissez pas, montez-le sur votre vélo et commencez à préparer votre prochaine aventure à vélo.

Jante
La jante manchonnée en aluminium, avec sa largeur intérieure de 24 mm et sa compatibilité avec les pneus larges à crampons jusqu'à 53 mm, est un excellent choix pour une conduite confortable en tout-terrain.

Spokes
Le DT aero comp® wide straightpull est solide et durable grâce à son processus de fabrication, idéal pour absorber les impacts qui viennent avec la sortie de route.

Moyeu
Avec l'intégration du système Ratchet LN, le moyeu 370 offre une fiabilité accrue et garantit un engagement en douceur lorsqu'il est correctement entretenu.

Corps du moyeu libre
Le système Ratchet LN améliore la fiabilité en permettant l'engagement simultané de chaque dent sur les 2 anneaux de cliquet.


Caractéristiques techniques

Rim

    La jante à cliquet LN est un élément essentiel du système.
    • Matériau : Aluminium
    • Joint de jante : Manchon de jonction
    • Interface pneu : Crochet / Crotchet tubeless TC
    • Orêt de valve : Presta
    • Diamètre de la jante : 29" / 700C
    • Hauteur de jante : 25 mm
    • Largeur intérieure : 24 mm
    • Largeur extérieure : 28 mm
    • Poids réel : 1.846 Kg (paire)

    Moyeu

    Cette paire de pédales a été conçue pour être utilisée par les utilisateurs.

    • Type de moyeu : 370
    • Système d'essieu : 12 mm Thru Axle
    • Dimension d'encastrement : 100 mm (avant) ; 142 mm (arrière)
    • Interface de freinage : Disque à verrouillage central
    • Interface cassette : Sram XDR
    • Corps de moyeu libre : SRAM XDR RD. (AXDR)
    • Système de roue libre : Ratchet LN 18

    Pinces et embouts

    Consignes et embouts

    • Spokes gauche : DT aero comp® wide straightp
    • Poignées à droite : DT aero comp® wide straightp
    • Modèle de rayons : Deux croix (1:1)
    • Embouts : DT ProLock Squorx ProHead alu

    Inclus

    Constructeur de vélo : DT ProLock Squorx ProHead alu

    • Ruban sans chambre à air 27 mm
    • TL valve alu noir 18-25 mm


    Technologies

    Technologies de cliquet
    Chaque cliquet a son utilité. Apprenez-en plus sur les différents systèmes de roue libre DT Swiss. Chaque système de cliquet a ses caractéristiques particulières, mais ils fournissent tous la fiabilité emblématique. Ceci est le résultat de l'engagement simultané des dents, créant beaucoup moins de charges ponctuelles. Découvrez comment les constructions diffèrent et quelles sont les caractéristiques communes qu'elles partagent.

    Technologie tubeless
    Toutes les roues DT Swiss sont compatibles tubeless et les versions ASM sont livrées tubeless ready, équipées de bandes et de valves tubeless. Les pneus tubeless présentent un certain nombre d'avantages par rapport à la combinaison traditionnelle d'une chambre à air et d'un pneu : sans risquer les morsures de serpent, le pneu peut être utilisé à des pressions plus basses, ce qui offre une meilleure adhérence. La pression plus basse se traduit également par une conduite plus confortable. L'élimination de la chambre à air signifie qu'il n'y a pas de frottement entre la chambre à air et le pneu et donc moins de résistance au roulement lorsque le pneu roule sur le sol et les obstacles. Si un produit d'étanchéité tubeless est utilisé, le pneu peut sceller lui-même les piqûres et les petites coupures. Un grand avantage pour tous ceux qui aiment rouler loin du prochain magasin de vélos.

    Technologie de roulement
    Les moyeuxDT Swiss sont conçus pour fonctionner de manière optimale une fois installés dans un vélo. Pour ce faire, la force de serrage créée par le système de montage de la roue doit être prise en compte lors de la construction d'un moyeu. Apprenez comment garantir la propriété de rotation optimale des roulements à billes et découvrez pourquoi DT Swiss ne propose pas de moyeux avec un jeu de roulement réglable.

    Technique des rayons
    La production de rayons de haute qualité a marqué le début de l'entreprise. DT était synonyme de rayons suisses de qualité supérieure, même avant la création de l'actuelle DT Swiss AG. Aujourd'hui encore, les rayons DT Swiss sont synonymes de durabilité et de précision et sont inégalés grâce à leur processus de production unique qui allie légèreté et durabilité.