Roue avant Zipp 404 Firecrest Tubeless Disc

La roue 404 Firecrest Tubeless Disc brake est un choix intelligent et rapide

La roue avant Zipp 404 Firecrest Tubeless est une arme de vitesse éprouvée pour toutes les situations. Avec une profondeur de 58 mm, la roue est idéale pour les courses sur route, les contre-la-montre et les triathlons, les granfondos et la conduite sur différents terrains. La largeur interne de 23 mm de la roue est parfaite pour utiliser des pneus tubeless plus larges à pression réduite. Il s'agit d'une composante essentielle du Total System Efficiency™ (TSE™), une approche de la vitesse sur des routes et des conditions de conduite en constante évolution. En particulier, TSE™ se concentre sur le dépassement des obstacles spécifiques à la vitesse : résistance au vent, gravité, résistance au roulement et pertes de vibrations. La technologie ABLC™ Sawtooth™ de Zipp utilise un motif alvéolé complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. Grâce au hookless (jante sans crochet), la transition entre le pneu et la jante est plus douce et plus aérodynamique. Les jantes sans crochet de Zipp ont une distribution de résine plus efficace, ce qui signifie des roues plus légères et plus solides. Au cœur de la 404 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, conçu en Allemagne avec un design d'étanchéité amélioré pour une plus grande durabilité et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagement.

 

Caractéristiques

  • Center lock
  • Garantie à vie
  • Moyeu : ZR1 DB.
  • Dimension roue : 700 c
  • Construction de la jante : Carbon - Hookless
  • Compatibilité : pneus tubeless uniquement
  • Profondeur de la jante : 58 mm.
  • Compatibilité des freins : Disque (Center Lock)
  • Largeur interne de la jante : 23 mm.
  • Finition de la jante : fibre UD, stickers adhésifs
  • Profil de la jante symétrique
  • Poids réel roue avant : 725 g.


Inclus

  • Valve.
  • Clé pour retirer l'insert de la valve.
  • Bague de serrage.


Technologies

ABLC Sawtooth
Le design de la surgace ABLC Sawtooth permet de gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à rendre la roue plus rapide et plus stable.

Tecnologia TSE
La technologie TSE (Total System Efficiency) de Zipp a été développée par les ingénieurs du Nest Advanced Development Lab d’Indy. Cette approche de la production de roues en carbone signifie que le layup précis de la jante de la 303 Firecrest se traduit par une plus grande efficacité globale pour une vitesse plus élevée en réduisant : la résistance au vent, la résistance au roulement, la gravité (poids + durabilité), les pertes de vibrations.