Roue avant DT Swiss ERC 1400 Dicut 45 Disc Tubeless Ready

Appréciez le plaisir d'une conduite souple tout au long du parcours


Quel que soit le terrain que vous rencontrerez, avec le jant AERO+ au profil optimisé, le nouvelle roue ERC assurent une maîtrise constante lors des longues sorties d’endurance. Vous ne verrez même pas défiler les kilomètres grâce au confort des pneus de 32 mm de large. Confort et maîtrise garantis, même dans les descentes rapides: vous n’avez plus qu’à profiter de votre sortie.


Caractéristiques

  • Jante: profil de jante revu pour une meilleure stabilité au vent latéral et une meilleure traînée aérodynamique
  • Hauteur de jante: 45 mm
  • Jante Carbon, Hooked / Crotchet tubeless TC
  • Rayons: les têtes en T brevetées assurent un alignement aérodynamique parfait des rayons DT aero comp.
  • Rayons DT aero comp® t-head.
  • Poids du fabricant: 705 g


Technologies

AERO+
La symbiose parfaite entre la résistance, la maniabilité et l'efficacité. La technologie AERO+ perfectionne la résistance à la translation, la résistance à la rotation, le couple de direction et la résistance au roulement. Lors de la mise au point d'une roue selon le concept AERO+, l'optimisation des différents paramètres vise un seul objectif : augmenter la vitesse !

Rayons
Déjà avant la fondation de l’entreprise actuelle, DT Swiss AG fabriquait des rayons suisses de haute qualité. Jusqu‘à aujourd‘hui, DT est synonyme de durabilité et de précision. Grâce à un processus de fabrication unique, les rayons DT Swiss demeurent inégalés et offrent une combinaison parfaite entre légèreté et stabilité. Les nouvelles tendances, les innovations techniques et les exigences de qualité très élevées sont primordiales lors du développement des produits DT Swiss. La gamme de rayons répond parfaitement aux exigences des différentes disciplines.

Tubeless
Toutes les roues DT Swiss sont compatibles avec le tubeless et les versions ASM sont tubeless ready, équipées de ruban et de valves tubeless. Les pneus tubeless présentent de nombreux avantages par rapport à l’association traditionnelle chambre à air/pneu : le pneu peut être moins gonflé, sans risque de pincement, offrant ainsi une meilleure adhérence, ainsi qu’un confort d’utilisation accru. L’absence de chambre à air élimine le frottement entre la chambre et le pneu, ce qui diminue la résistance au roulement sur la terre et les obstacles. Grâce à l’utilisation d’un liquide préventif, les petites crevaisons et coupures se réparent automatiquement. Un atout indéniable pour tous les amoureux des longues virées, à mille lieues de l’atelier le plus proche.


Inclus

  • Valve sans tube.
  • Bande tubeless de 25 mm.
  • Protection des soupapes (9 pièces).
  • Sac de roues.