Roue avant DT Swiss AR 1600 Spline WTS 30 Disc Centerlock
Se sentir comme un pro, rouler en aérodynamique
Une fois que tu auras expérimenté la sensation de vitesse que procure l'optimisation de l'aérodynamisme, tu n'en auras jamais assez. L'AR 1600 SPLINE 30 te procure exactement cette sensation, grâce au même savoir-faire que celui qui a présidé au développement de nos roues Aero en carbone haut de gamme utilisées par les pros. L'avantage aérodynamique est encore renforcé par l'ajout de rayons aérodynamiques et d'écrous cachés. Le moyeu 350 avec son système Ratchet transmet efficacement la puissance de chaque coup de pédale pour t'aider dans la phase d'accélération. AR 1600 SPLINE WTS : Les roues AR 1600 SPLINE sont désormais disponibles en tant que système roue-pneu (WTS) optimisé pour l'aéro, montées avec le nouveau pneu AERO 111 en 26 mm de largeur à l'avant.
Wheel Tire System
Désormais disponible en tant que système de roues et pneus optimisé pour l'air (WTS), monté avec le nouveau pneu AERO 111 à l'avant.
Jante
Une hauteur de jante de 30 mm, une largeur intérieure de 20 mm et des écrous cachés sont le "secret" de la nouvelle jante aérodynamique qui te permet de te sentir comme un pro.
Rayons
Le DT aero comp II straightpull présente une forme redessinée, offrant un avantage aérodynamique accru par rapport à sa version précédente.
Moyeu
Le moyeu route 350 intègre des mesures d'économie de poids telles qu'un axe léger et un corps de moyeu fraisé, tout en incorporant le populaire système Ratchet pour des performances optimales.
Corps du moyeu libre
L'accélération réactive fournie par l'engagement rapide du Ratchet System 36 SL te soutient dans ta quête de vitesse.
Caractéristiques techniques
Jante
- Matériau : Aluminium
- Joint de jante : Joint de manchon
- Interface du pneu : Crochet / Crotchet tubeless TC
- Trou de valve : Presta
- Diamètre de la jante : 29" / 700C
- Hauteur de la jante : 30 mm
- Largeur intérieure : 20 mm
- Largeur extérieure : 24 mm
- Poids réel : 1.215 Kg
Moyeu
- Type de moyeu : 350
- Système d'axe : 12 mm Thru Axle
- Dimension intégrée : 100 mm
- Interface de freinage : Blocage central de disque
Rayons et écrous
- Rayons gauche : DT aero comp® II Straightpull
- Rayons droit : DT aero comp® II Straightpull
- Motif des rayons : Deux croix (1:1)
- Écrous : DT Pro Lock aluminium caché
Inclus
- Bande Tubeless 23 mm
- TL valve alu noir 26-35 mm
- CONTINENTAL AERO 111 26-622
- CONTINENTAL BUTYL TUBE SV
Technologies
Aero+
La symbiose de la traînée, de la maniabilité et de l'efficacité. Lorsque l'on affine une roue selon AERO+, l'optimisation de tous les paramètres est soumise à un seul objectif : des vitesses plus élevées !
Les technologies de cliquet
Chaque cliquet a sa raison d'être. Apprends-en plus sur les différents systèmes de roue libre DT Swiss. Chaque système à cliquet a ses caractéristiques particulières, mais ils offrent tous la fiabilité emblématique. Celle-ci résulte de l'engagement simultané des dents, qui crée beaucoup moins de charges ponctuelles. Découvre en quoi les constructions diffèrent et quelles sont les caractéristiques communes qu'elles partagent.
Technologie des rayons
La production de rayons de haute qualité a marqué les débuts de l'entreprise. DT était synonyme de rayons suisses de qualité supérieure, même avant la création de l'actuelle DT Swiss AG. Aujourd'hui encore, les rayons DT Swiss sont synonymes de durabilité et de précision et sont inégalés grâce à leur processus de production unique qui allie légèreté et durabilité.
Technologie des écrous
L'interface entre le rayon et l'écrous est très importante pour la durabilité d'une roue. Une bonne raison pour DT Swiss d'améliorer et d'affiner en permanence sa gamme d'écrous en fonction des différentes exigences des diverses disciplines cyclistes. Tous les écrous sont disponibles avec ou sans le système de verrouillage DT Pro Lock.