Roue avant DT Swiss A 1800 Spline WTS 30 Disc Centerlock

Atteindre de nouvelles vitesses de pointe est désormais à la portée de tous

Tout dans l'A 1800 SPLINE 30 est conçu pour rendre accessible et agréable la découverte d'un nouveau monde de vitesse. Basée sur la première jante en alliage optimisée pour l'aéro, elle marque la démocratisation de la catégorie Aéro. En plus de la jante, des écrous cachés et des rayons aéro renforcent l'avantage aéro. Alors qu'est-ce que tu attends ? Mets-les sur ton vélo et poursuis ces KOM locaux avec la vitesse et le vent comme alliés. A 1800 SPLINE WTS : Les roues A 1800 SPLINE sont désormais disponibles en tant que système roue-pneu optimisé sur le plan aérodynamique (WTS), montées avec le nouveau pneu AERO 111 de 26 mm de largeur à l'avant.

Jante
Une toute nouvelle forme de jante aérodynamique et légère, une hauteur de 30 mm, une largeur intérieure de 20 mm et des écrous cachés sont les ingrédients qui te permettront d'atteindre facilement de nouvelles vitesses de pointe.

Rayons
Les rayons DT aero comp II straightpull, dont la forme a été redessinée et qui sont plus rapides que leurs prédécesseurs, renforcent encore l'avantage aérodynamique.

Moyeu
Le moyeu 370 est maintenant équipé du système Ratchet LN, et avec son son caractéristique de roue libre, il te récompensera à la fin de chaque sprint.

Corps de roue libre
Le système Ratchet LN, grâce à l'engagement simultané de chaque dent, te permettra de compter sur sa fiabilité tout en poussant fort sur les accélérations.


Caractéristiques techniques

Jante

  • Matériau : Aluminium
  • Joint de jante : Joint de manchon
  • Interface du pneu : Crochet / Crotchet tubeless TC
  • Trou de valve : Presta
  • Diamètre de la jante : 29" / 700C
  • Hauteur de la jante : 30 mm
  • Largeur intérieure : 20 mm
  • Largeur extérieure : 24 mm
  • Poids réel : 1.217 Kg

Moyeu

  • Type de moyeu : 370
  • Système d'axe : 12 mm Thru Axle
  • Dimension intégrée : 100 mm
  • Interface de freinage : Blocage central de disque

Rayons et écrous

  • Rayons gauche : DT aero comp® wide straightp
  • Rayons droit : DT aero comp® wide straightp
  • Motif des rayons : Deux croix (1:1)
  • Écrous : DT Pro Lock aluminium caché

Inclus

  • Bande Tubeless 23 mm
  • TL valve alu noir 26-35 mm
  • CONTINENTAL AERO 111 26-622
  • CONTINENTAL BUTYL TUBE SV


Technologies

Aero+
La symbiose de la traînée, de la maniabilité et de l'efficacité. Lorsque l'on affine une roue selon AERO+, l'optimisation de tous les paramètres est soumise à un seul objectif : des vitesses plus élevées !

Les technologies de cliquet
Chaque cliquet a sa raison d'être. Apprends-en plus sur les différents systèmes de roue libre DT Swiss. Chaque système à cliquet a ses caractéristiques particulières, mais ils offrent tous la fiabilité emblématique. Celle-ci résulte de l'engagement simultané des dents, qui crée beaucoup moins de charges ponctuelles. Découvre en quoi les constructions diffèrent et quelles sont les caractéristiques communes qu'elles partagent.

Technologie des rayons
La production de rayons de haute qualité a marqué les débuts de l'entreprise. DT était synonyme de rayons suisses de qualité supérieure, même avant la création de l'actuelle DT Swiss AG. Aujourd'hui encore, les rayons DT Swiss sont synonymes de durabilité et de précision et sont inégalés grâce à leur processus de production unique qui allie légèreté et durabilité.

Technologie des écrous
L'interface entre le rayon et l'écrous est très importante pour la durabilité d'une roue. Une bonne raison pour DT Swiss d'améliorer et d'affiner en permanence sa gamme d'écrous en fonction des différentes exigences des diverses disciplines cyclistes. Tous les écrous sont disponibles avec ou sans le système de verrouillage DT Pro Lock.