Roue arrière Zipp 404 Firecrest Tubeless Ready Disc

La roue 404 Firecrest Tubeless Disc brake est un choix intelligent et rapide

La roue arrière 404 Firecrest Tubeless Disc-brake de Zipp est une arme de vitesse éprouvée pour toutes les situations. Avec une profondeur de 58 mm, la 404 Firecrest Tubeless est idéale pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, le granfondo et la conduite sur différents terrains. La largeur interne de 23 mm de la roue est parfaite pour utiliser des pneus tubeless plus larges à pression réduite. Grâce au hookless (jante sans crochet), la transition entre le pneu et la jante est plus douce et plus aérodynamique. Les jantes sans crochet de Zipp ont une distribution de résine plus efficace, ce qui signifie des roues plus légères et plus solides. Au cœur de la 404 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, conçu en Allemagne avec un design d'étanchéité amélioré pour une plus grande durabilité et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagement.


Caractéristiques

  • Interface du disque avec verrouillage centralisé
  • Garantie à vie
  • Moyeu : ZR1 Disc Brake
  • Dimension roue: 700 c
  • Construction de la jante : Carbon - Hookless
  • Compatibilité : pneus tubeless uniquement
  • Profondeur de la jante : 58 mm.
  • Compatibilité des freins : Disque (Center Lock)
  • Type de corps conducteur : SRAM XDR, SRAM/Shimano Road
  • Largeur interne de la jante : 23 mm.
  • Finition de la jante : fibre UD, stickers adhésifs
  • Profil de la jante symétrique
  • Profil de la jante : tubeless et hookless
  • Installation facile du pneu
  • Poids réel roue arrière : 846 g.


Inclus

  • Valve.
  • Clé pour retirer l'insert de la valve.
  • Bague de serrage.


Technologies

ABLC™ Sawtooth™
La technologie ABLC™ Sawtooth™ de Zipp utilise un motif alvéolé complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. Le design des fossettes ABLC Sawtooth permet de gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à rendre la roue plus rapide et plus stable.

Total System Efficiency TSE™
La technologie TSE (Total System Efficiency) de Zipp a été développée par les ingénieurs du laboratoire de développement avancé de Nest à Indy. Cette approche de la production de roues en carbone signifie que le layup précis de la jante de la 404 Firecrest se traduit par une plus grande efficacité globale pour une vitesse plus élevée en réduisant : la résistance au vent, la résistance au roulement, la gravité (poids + durabilité), les pertes de vibrations.