Roue arrière Zipp 303 XPLR SW Tubeless Ready Disc
Le Zipp 303 XPLR SW est assez grand pour te permettre d'atteindre tes objectifs les plus ambitieux en matière de gravier. À quel point ?
Cette roue est la plus rapide sur le gravier, grâce à sa jante méga-large qui s'intègre parfaitement aux pneus de course de gravier approuvés.* La plupart des roues de gravier sont des versions modifiées de roues de route existantes, axées sur la rigidité et la légèreté. Zipp adopte une approche différente. Dans le gravier, la résistance et les vibrations des surfaces bosselées créent une barrière qui ralentit les coureurs. Pour lutter contre cela, Zipp a appliqué l'efficacité du système total spécifiquement aux défis du gravier. Le profil large augmente le volume d'air, ce qui permet d'abaisser la pression des pneus sans se tortiller. Cela signifie que tu atténues les vibrations de la surface tout en maintenant l'adhérence dans les virages ou la traction dans les montées. Le profil de la jante crée également une transition transparente avec les pneus de gravier pour une efficacité aérodynamique inégalée sur le gravier. Et bien que le 303 XPLR SW soit construit en grand, il reste léger pour te permettre de rester rapide et frais pendant les longues journées en selle. Le Zipp 303 XPLR SW n'est compatible qu'avec les pneus approuvés.
Caractéristiques
- Roue de course la plus rapide sur le gravier, dotée d'un profil de jante sans chambre à air et sans crochet
- Profil interne ultra-large pour réduire la résistance au roulement, possibilité d'utiliser des pressions inférieures à 2,1 bars (30 psi).
- Le profil large et profond s'intègre parfaitement aux pneus de gravier pour augmenter l'efficacité aérodynamique.
- Applique l'efficacité du système total de Zipp aux pneus gravier haute performance
- Pression maximale des pneus 50 psi/3,45 bars
- Le moyeu ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception des joints pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagement.
- Interface du rotor à verrouillage central. La bague de blocage est incluse avec les roues.
- Corps de transmission XDR ou SRAM/Shimano
- Corps d'entraînement Campagnolo N3W vendu séparément
- Livré avec des embouts de 12 mm à l'avant et à l'arrière
- Inclus : anneau de verrouillage central et extracteur de valve
- *303 XPLR SW N'EST COMPATIBLE QU'AVEC LES PNEUS APPROUVÉS. Les pneus Goodyear XPLR Slick et Goodyear XPLR Inter sont spécifiquement conçus et optimisés pour le 303 XPLR SW.
Caractéristiques techniques
- Taille (roues) : 700c
- Construction de la jante : Carbone - sans crochets
- Compatibilité avec les pneus : Pneus sans chambre à air uniquement
- Profondeur de la jante : 54 mm
- Compatibilité avec les freins : Disque (verrouillage central)
- Largeur intérieure de la jante : 32 mm
- Profil de la jante : Symétrique
- Finition de la jante : Fibre UD, graphique de valve Impress, décalcomanies adhésives
- Moyeu ZR1 : Frein à disque
- Pression maximale des pneus : 50psi/3.45bar
- Poids maximum du système recommandé : 286lbs/130kg
- Poids réel : 789 g (sram) / 806 g (shimano)