Roue arrière Roval Control Alloy

Que vous soyez à la recherche d'une paire de roues d'entraînement solide qui puisse tout supporter, ou d'une amélioration importante par rapport aux roues d'entrée de gamme, Roval Control Alloy est la roue qu'il vous faut. Avec une construction en arceau sans grincement, reliée à des moyeux DT Swiss performants et éprouvés, vous pouvez profiter d'une paire de roues issue de la technologie de la Coupe du Monde, prête pour tous les cyclistes.

Née en Coupe du monde, destinée à vos sentiers locaux. Specialized a utilisé l'ingénierie des championnats du monde pour développer un tout nouvel alliage pour ces roues Control. Pour augmenter la durabilité du nouveau matériau, Specialized a personnalisé le processus de grenaillage - où des projectiles métalliques sont tirés sur l'alliage pour augmenter sa résistance - afin de répondre aux exigences précises des coureurs de XC. Comme si cela ne suffisait pas, pour éliminer les craquements et réduire le poids, des manchons personnalisés sont choisis pour coller chaque jante. Le résultat est une roue en aluminium surdimensionnée, qui déchire les sentiers et qui est la meilleure de toutes : elle est soumise aux mêmes normes que les composants en carbone Control SL les plus haut de gamme.

R&D à tous les niveaux
Ces arceaux asymétriques sont fabriqués à partir du nouvel alliage 6013, ce qui les rend 20 % plus durables. Pour obtenir cette durabilité accrue, Specialized a mis au point un nouveau processus de grenaillage qui augmente la résistance tout en maintenant la légèreté.

Moyens DT Swiss éprouvés
Montée sur des moyeux DT Swiss 350 de confiance, cette paire de roues haut de gamme et accessible bénéficie de la conception simple et robuste de DT Swiss avec un cliquet à 36 dents pour une transmission directe, ce qui en fait le partenaire idéal pour les efforts XC.


Caractéristiques

  • Jante : Control Alloy Asymetric, 6013 Alloy Shot-Pened, 29", frein à disque, conception sans crochet de talon, compatible sans chambre à air, compatible avec les inserts de pneu
  • Détails de la jante : Profondeur 19 mm, largeur extérieure 31 mm, largeur intérieure 27 mm
  • Moyeu : DT Swiss 350 Straight-pull 6-bolt, Star Ratchet 36t interne (10 degs), 110x15mm & 148x12mm, Sram XD Freehub (Convertible freehub)
  • Type de roulement : DT Swiss roulements à cartouche en acier scellés
  • Rayons : Sapim D-Light Straightpull, Avant : Double croisé (1:1) 28 pces, R : 304mm, L : 304mm - Arrière : Double croisé (1:1) 28 points, DS : 304mm NDS : 304mm
  • Embout : Sapim Secure Lock Double Square Alloy Blk, 2.0 x 18mm, 16cNm
  • Taille du pneu : 1.9" - 2.6" - Pression maximale : 1.9"-2.3" : 40psi, 2.35"-2.5" : 35psi, 2.51"-2.6" : 30psi
  • Poids du fabricant : Paire de roues 1 648 g, avant 768 g, arrière 880 g (hors 15 g, fond de jante tubeless et valve tubeless)
  • Méthode d'assemblage : Fabriqué à la main
  • Extras : Roval Tubeless Rim Tape et Tubeless Valve, Spoke & Nipple Kit, 19 and 31mm OD Endcaps, Lifetime Warranty Limite de poids du système : 275lbs / 125kg