Roue arrière Fulcrum Rapid Red 5 DB 23c 2-Way Fit AFS 27.5"

Roue arrière Fulcrum Rapid Red 5 DB 23c 2-Way Fit AFS 27.5" Roue arrière Fulcrum Rapid Red 5 DB 23c 2-Way Fit AFS 27.5" Roue arrière Fulcrum Rapid Red 5 DB 23c 2-Way Fit AFS 27.5"
Roue arrière Fulcrum Rapid Red 5 DB 23c 2-Way Fit AFS 27.5"
Roue arrière Fulcrum Rapid Red 5 DB 23c 2-Way Fit AFS 27.5"
Roue arrière Fulcrum Rapid Red 5 DB 23c 2-Way Fit AFS 27.5"
À partir de:

233,11

Économisez : 0% Prix conseillé : 233,11

Produit composé de :

Sélectionner la quantité:

loading...

Randonnée VTT ? Épreuves cyclistes sans assistance ? Ne pas être lié aux limites de l'asphalte ? Chemins de terre, voyages, sentiers et nouveaux horizons...

Voilà de nombreuses façons d'interpréter ce qui aujourd'hui n'est plus une nouvelle tendance pour quelques-uns, mais une façon différente de vivre le cyclisme choisi par beaucoup. Pour certains, une nouvelle façon de se mettre à l'épreuve, pour d'autres, un choix alternatif et une nouvelle possibilité.

Route secondaire (B-Road) , ou " gravel ", représente tout cela, et Rapid Red 5 DB est la proposition Fulcrum pensée et développée exactement dans ce but.
Au cours du développement de Rapid Red 5 DB, le département R&D de Fulcrum a rassemblé et exploité toute l'expérience et les bagages techniques choisis pour les roues de vélo de course, en les repensant pour des terrains différents du " tarmac ".

Chemins de terre, sentiers et autres exigent un canal large, ici de 23 mm, avec une jante basse et ultra résistante de 24 mm, pour atténuer les coups et garantir un excellent confort de marche, quelles que soient les sollicitations reçues.

Le profil permet de monter des pneus tubeless ready de 32 à 46 mm, une vaste gamme de configuration utilisables en pensant au parcours à affronter. Les 24 rayons à tête droite et soutenus par un moyeu solide en aluminium, créent le support idéal pour affronter les terrains irréguliers et les poids légèrement supérieurs d'un vélo prêt pour un voyage.

Préparez-vous à rêver votre prochain voyage : contrôlez l'équipement, préparez l'éclairage et prenez le temps nécessaire. Rapid Red 5 DB sera une compagne fidèle, confortable et fiable, légère et précise.
En définitive, cela signifie la liberté.


Caractéristiques

  • Typologie : 2-Way Fit Ready (pneu/tubeless ready).
  • Diamètre : 27.5".
  • Discipline : B-Road (Gravel).
  • Catégorie ASTM : 2.
  • Matériau roue : Aluminium.
  • Matériau de la jante : Aluminium.
  • Hauteur du profil : 24 mm.
  • Largeur de la jante : 28 mm.
  • Largeur interne du canal : 23 mm.
  • Largeur pneus : de 32 mm à 46 mm.
  • Système de freinage : frein à disque, AFS.
  • Compatibilité axe : HH12-142.
  • Rayons : 24.
  • Matériau rayons : acier inoxydable.
  • Profil rayons : arrondi, tête droite.
  • Écrous : Aluminium.
  • Moyeu: Aluminium, bride en aluminium.
  • Roulements à cartouches étanches.
  • Limite de poids : 109 kg (cycliste).


Technologies

F.I.C. Fulcrum Identification Card - 100% Handmade Quality
Dès sa création, Fulcrum se distingue par une caractéristique encore présente aujourd’hui : concevoir, réaliser des prototypes et industrialiser toutes les typologies de roues marquées par le « F » rouge, qu’il s’agisse de roues pour vélos de course, roues de VTT, ou roues de cyclocross ou bien pour les courses triathlon.
En effet, celles-ci sont conçues à l’intérieur du département innovant de R&D, qui représente le cœur de la marque Italienne.
Chaque composant des roues, les matériaux choisis et les technologies appliquées sont le résultat tangible de l’effort que Fulcrum® fournit chaque jour pour vous offrir des performances et une fiabilité optimales.

Qu’est-ce que c’est ?
Afin de garantir des performances et une fiabilité maximales, chaque projet, avant la phase d’industrialisation, est soumis à une série de tests qui valident ce qui a été pensé et réalisé jusqu’à maintenant (essai de fatigue, crash test, essai d’éclatement des pneus, essai environnemental, assemblage 100% manuel et contrôle électronique).
Voilà pourquoi, à partir de la gamme de 2012, Fulcrum® a souhaité doter chaque roue (de course, VTT ou cyclocross) de sa propre carte d’identité (F.I.C.), où est inscrit un code unique qui l’identifie et certifie son assemblage manuel et le passage de tous les tests requis par un protocole de qualité strict.

Traçabilité
Un gage de qualité. Pour Fulcrum, le mot-clé est : traçabilité.

Toutes les roues Fulcrum®, quelle que soit leur typologie (pour vélos de course, VTT ou cyclocross) sont pourvues d’une petite étiquette. Ne l’enlevez pas, elle est expressément apposée pour vous garantir que, en cas de défectuosité constatée d’un lot de production, votre composant ou votre roue pourra être retrouvé(e).

Tout cela s’explique du fait que Fulcrum®, fidèle à sa mission, exige la perfection absolue pour son produit et la sécurité pour ses clients.

2-Way Fit Ready.
L'évolution du tubeless dans une jante pour la course ou le VTT.
Le profil de jante Fulcrum assure une parfaite compatibilité avec les pneus tubeless après une transformation rapide et facile.
Ils ont combiné les avantages des pneus sans chambre à air, une résistance au roulement plus faible et une meilleure adhérence au sol dans les virages, c'est-à-dire une meilleure direction, une réponse réelle et un confort accru.
La transformation nécessite l'utilisation de rubans et de valves tubeless, ainsi que l'emploi d'un produit d'étanchéité.

AFS Axle System™
Le système Axial Fixing System™ est la solution mise au point par Fulcrum® pour fixer le frein à disque sur le moyeu. La contrainte donnée par la zone de butée du mécanisme de déverrouillage, plus importante que dans les modèles standard, permet d’obtenir une plus grande rigidité structurelle et donc un freinage plus précis et puissant.


Inclus

  • Guide utilisateur.


Non inclus

  • Sac porte-roue
  • Axe passant
  • Pneus.

Roue arrière Fulcrum Rapid Red 5 DB 23C 2-Way Fit AFS 27.5"

Code produit RR5-20DR27AS
Rayons roue arrière 24
Largeur jante 23c
Matériau moyeu Aluminium
Matériau jante Aluminium
Profil jante 24 mm
Version Tubeless ready
Disque de frein Center lock
Poids vérifié roue arrière 920 g

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter