Rampe MTB Hopper Lite
Lite est la rampe parfaite pour la chasse aux spots et les explorations urbaines. La Lite peut être transportée avec un vélo comme un sac à dos. Créée pour les sauts à vitesse faible ou moyenne.
Lite est votre compagnon idéal pour la chasse aux spots et les explorations urbaines. Cette rampe légère est idéale pour vos aventures, vous permettant de découvrir sans effort de nouveaux spots et de naviguer dans les paysages urbains avec facilité. La rampe Lite est la plus portable de la gamme MTB Hopper, adaptée à la recherche de spots et conçue pour les riders de niveau moyen à avancé.
En raison de la base plus courte, le pompage sur cette rampe doit être plus précis, c'est-à-dire avec des compétences de boost précises. Par conséquent, la rampe Lite convient surtout aux riders plus avancés.
Innovation
La nouvelle rampe LITE a la même géométrie que celle appréciée par les riders de MTB, mais elle a aussi beaucoup de nouvelles caractéristiques :
- La rampe est devenue beaucoup plus légère (seulement 6,1 kg).
- Le sac à dos est plus compact et plus confortable.
- La position diagonale des jambes offre une meilleure adaptabilité et stabilité sur les surfaces irrégulières.
- Amélioration de l'adhérence sur différentes surfaces (nouveau type de pieds en caoutchouc).
- Processus de montage/démontage légèrement plus facile.
Objectif
- Parfait pour la recherche d'endroits et les explorations urbaines.
- Le Lite peut être transporté avec un vélo comme un sac à dos.
- Conçu pour les sauts à basse et moyenne vitesse (environ 15 - 25 km/h.)
- Permet de franchir des espaces de 3 à 5 mètres (avec un niveau de compétence moyen).
Géométrie
- La géométrie de la Lite est courte et précise.
- Elle dispose d'une amplitude de réglage de la hauteur - de 440 mm à 515 mm de hauteur.
- La course des jambes est de 105 mm.
- Le rayon de la surface R est de 3500 mm.
Construction
Grâce à la construction en treillis révolutionnaire de MTB Hopper, la rampe est beaucoup plus stable et s'adapte mieux à n'importe quelle surface/terrain. Elle peut être placée à différents angles en réglant la longueur de chaque pied. Il est également possible de modifier le rayon de la surface. La surface de la rampe est plane et lisse. Elle peut être utilisée pour le VTT, le BMX et les sports à petites roues tels que les skateboards, les trottinettes, les rollers, etc.
Compatibilité
Lite fonctionne parfaitement avec les rampes Intro et Coach.
Caractéristiques
- Montage : 2 minutes.
- Limite de poids : 130 kg.
- Dimensions de la rampe prête à l'emploi : 1270 x 580 x 510 mm.
- Dimensions de la mallette : 510 x 450 x 100 mm.
- Conçu pour : VTT et BMX.
- Niveau de pratique recommandé : Amateurs et professionnels.
- Poids du producteur : 6,1 kg.