Rampe MTB Hopper Intro

Une petite rampe pour un décollage en douceur

La rampe Intro est la plus petite rampe de la gamme, c'est une rampe d'initiation au saut, conçue pour les trottinettes, les skateboards, les rollers et les pilotes de VTT/BMX (enfants et adultes). Super légère, seulement 3,5 kg, elle est parfaite pour les petits sauts à faible vitesse. La caractéristique la plus remarquable de cette rampe est qu'elle est livrée prémontée, ce qui vous évite de perdre du temps pendant les sessions de saut.

Une rampe pour tous
C'est la rampe idéale pour les cavaliers débutants, en particulier pour leurs premiers sauts, car elle leur permet d'améliorer leurs compétences dans un environnement sûr. La rampe Intro est également excellente pour les riders avancés et professionnels qui cherchent à réaliser de grands sauts et des figures.

Innovation
La nouvelle rampe INTRO a la même géométrie que celle appréciée par les riders de MTB, mais elle a aussi beaucoup de nouvelles caractéristiques.

  • Elle a une géométrie de décollage douce comme du beurre grâce à une partie supérieure courbée nouvellement conçue.
  • La rampe est encore plus légère qu'auparavant (seulement 3,5 kg).
  • La rampe a une plus grande amplitude de réglage de la hauteur (de 290 à 350 mm).
  • La rampe est plus adaptable et plus stable sur les surfaces irrégulières grâce à la position diagonale des pieds.
  • La longueur totale de la rampe est portée à 965 mm (900 mm sur l'ancien modèle), ce qui rend la rampe moins agressive et permet d'effectuer des sauts en douceur.


Caractéristiques

  • La rampe Intro a été conçue pour les scooters, les skateboards, les rollers et les débutants en VTT/BMX (enfants et adultes).
  • Elle est parfaite pour les petits sauts à faible vitesse.
  • La rampe Intro est un moyen sûr d'améliorer ses compétences.
  • Très pratique à transporter comme un sac à dos avec votre vélo, skateboard, scooter, etc.
  • Assemblage très facile et instantané
  • La rampe Intro offre un équilibre parfait entre plaisir et sécurité
  • Nouvelle construction de la partie supérieure pliée (moins de bruit, plus de sensation de douceur lors de la conduite)


Caractéristiques techniques

  • Amplitude de réglage - de 290 mm à 350 mm en hauteur (course des jambes de 60 mm)
  • Longueur totale - 965 mm
  • Rayon de la surface R 3500 mm
  • Limite de poids : 130 kg
  • Dimensions de la rampe prête à l'emploi : 1050 (hauteur) x 580
  • Largeur x 370 longueur mm
  • Dimensions de la mallette : 740 x 480 x 200 mm
  • Poids du producteur : 3,5 kg