Porte-vélo de toit pour Atera Giro Speed Af+

Giro Af+, le porte-vélos avec un avantage supplémentaire

Le nouveau Giro Af+, la réponse aux besoins individuels des cyclistes.
Convient à tous les vélos dont les roues ont des dimensions de 20 à 29 pouces, sans fixer de limite pour les cadres, qui peuvent être larges ou très étroits.
Un objet solide et précieux qui a même reçu un prix international pour son design.

Porte-vélos de toit en aluminium anodisé mat avec fonction de verrouillage automatique.
Après avoir correctement positionné le vélo à l'intérieur des supports des roues, il s'appuie contre la tête de serrage ouverte et il reste en position verticale avant la fermeture de la pince.


Caractéristiques

  • Pour tous les pneus, jusqu'à 3".
  • Robuste sangle à cliquet interchangeable.
  • Protection des jantes.
  • Pré-assemblé et préréglé.
  • Assemblage sans outils.
  • Système de fixation confortable.
  • Supports de roues avec cliquet et déblocage rapide.
  • Protection antivol pour les vélos et les porte-vélos.
  • Poids maximum du vélo : 17 kg.
  • Fabriqué en aluminium.
  • Pour les barres transversales en acier, 32x22 mm.
  • Ne convient pas aux vélos électriques
  • Certifié City Crash.


Technologie

Protection des roues
"Compétence en matière de cyclisme professionnel". Atera devrait faire de la publicité pour ce slogan. Atera se soucie particulièrement de ce qu'il transporte. Les supports des roues en forme de coin éliminent les énormes charges latérales. C'est pourquoi les roues sont toujours protégées d'éventuels dégâts, un petit détail qui fait la différence

Un projet de construction compétent associé à un design d'un produit fabriqué dans le sud de l'Allemagne.

Protection du cadre
La protection du cadre du vélo est également une question importante pour Atera. Les bosses et les rayures sont surtout causées par des solutions de fixation non professionnelles et/ou de l'utilisation de matériaux peu coûteux qui ne sont pas adaptés pour supporter des charges importantes. Atera fait plus pour protéger les vélos de valeur : les supports peuvent être verrouillés et tournés dans n'importe quelle direction. Pour la protection contre le vol, les sangles à cliquet sont renforcées par un noyau en acier, tandis que le cadre du vélo est verrouillé en douceur et en toute sécurité par des coussinets en caoutchouc.
Le système de cliquet est également équipé d'une protection contre les surcharges : la tension souhaitée est atteinte à l'aide du cliquet lui-même et lorsque la tension dépasse le niveau souhaité, la sangle saute automatiquement à la dent suivante.
Il est donc impossible d'endommager le cadre du vélo.

Position horizontale
Un détail très important : Les pieds de support pivotants assurent un alignement horizontal parfait des traverses. Un résultat particulier, qui montre clairement qu'Atera accorde une grande importance à des conditions de transport optimales et à un design soigné.


City Crash CertificateLes systèmes de transport Atera sont soumis à des tests très stricts qui répondent aux normes du secteur et de l'industrie automobile. Les crash-tests indiquent les fabricants qui ont fait leur devoir. Ainsi, les véhicules deviennent encore plus sûrs dans tous les critères d'essai, lesquels sont constamment adaptés à l'état de l'art et aux nouveaux résultats de la recherche sur les accidents.