Pneu WTB Resolute TCS LFR

Vulpine est la dernière nouveauté axée sur la course de la gamme de pneus gravel de WTB. Des crampons centraux très rapprochés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour diminuer la résistance au roulement, tandis que le reste de la bande de roulement est rempli de crampons courts pour améliorer l'efficacité, minimiser les risques de crevaison et fournir une traction prévisible dans les virages. Le Vulpine donne la priorité à l'efficacité sans sacrifier la traction dans les montées ou au freinage. C'est le pneu parfait pour les coureurs qui cherchent à prendre la tête du peloton, ainsi que pour les coureurs de tous les jours qui recherchent un pneu qui excelle sur de nombreuses surfaces : bitume, terrain irrégulier, gravier,...

Compatible Tubeless
TTCS (Tubeless Compatible System) est le système tubeless standard de WTB. Ces pneus sont dotés d'une carcasse tubeless TCS, qui évite presque toutes les crevaisons et permet de diminuer la pression du pneu pour améliorer la traction et le confort par rapport à un pneu tubeless classique.

La protection anti-crevaison SG2
SG2 est la technologie unique de protection anti-crevaison qui offre une couverture de talon à talon pour garantir que la bande de roulement et le flanc soient protégés contre les fissures et les crevaisons. Les fibres de nylon du SG2 ont un profil plat unique, qui réduit la quantité de caoutchouc entre les fibres. L'amélioration du rapport fibre/caoutchouc augmente la résistance à la perforation, réduit le poids et améliore la vivacité générale d'un pneu. Si le SG2 est avant tout une couche anti-crevaison, ses fibres tissées serrées améliorent également la rétention d'air pour mieux maintenir la pression entre les sorties.

Dual DNA Compound La bande de roulement du Vulpine est dotée du Dual DNA Compound, qui combine les caractéristiques de deux composés de caoutchouc différents, stratégiquement positionnés dans la bande de roulement. La gomme centrale assure une efficacité de roulement et la longévité de la bande de roulement, tandis que la gomme plus souple le long des bords extérieurs de la bande de roulement augmente l’assurance dans les virages sur différents terrains et dans différentes conditions.

Ligne centrale rapide La surface de roulement lisse du Vulpine réduit la résistance au roulement et améliore la longévité de la bande de roulement, se traduisant par une durée de vie plus longue que celle des autres pneus gravel.

Profil rond Le profil général des crampons imite celui d'un pneu de route à haut volume, offrant la même confiance dans les virages sur une variété de terrains et dans différentes conditions.

Espacement efficace des crampons Des crampons centraux strictement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue qui réduit la résistance au roulement, tandis que le reste de la bande de roulement est rempli de crampons courts pour favoriser l'efficacité et minimiser les crevaisons.