Pneu WTB Raddler TCS LFR 120 TPI

Le Raddler est un excellent choix pour les routes ou les sentiers imprévisibles pour lesquels la traction est fondamentale, et où l'efficacité est de la plus haute importance.

Plus radical que le Riddler de WTB, le Raddler associe la traction douce d'un pneu gravel à fort volume avec l'efficacité de roulement d'une bande de roulement à crampons courts. La ligne centrale minimaliste vous permet de maximiser le rendement de chaque coup de pédale, tandis que les crampons externes dentés offrent plus de confiance dans les virages.

La protection anti-crevaison SG2
SG2 est la technologie unique de protection anti-crevaison qui offre une couverture de talon à talon pour garantir que la bande de roulement et le flanc soient protégés contre les fissures et les crevaisons. Les fibres de nylon du SG2 ont un profil plat unique, qui réduit la quantité de caoutchouc entre les fibres. L'amélioration du rapport fibre/caoutchouc augmente la résistance à la perforation, réduit le poids et améliore la vivacité générale d'un pneu. Si le SG2 est avant tout une couche anti-crevaison, ses fibres tissées serrées améliorent également la rétention d'air pour mieux maintenir la pression entre les sorties.

Bande de roulement semi-slick
Les crampons centraux plus courts réduisent la résistance au roulement tout en offrant une bonne adhérence pour le pédalage en danseuse. L’augmentation de la hauteur des crampons extérieurs leur permet d’accrocher dans les premières étapes des virages et de fournir ainsi la traction dont vous avez besoin sur les routes en gravier.

Hauts crampons externes
Il n'est pas fréquent de voir des crampons hauts sur un pneu gravel, mais le Raddler n'est pas conçu pour être comme n'importe quel autre pneu. Les lamelles s'étendent sur toute la longueur de chaque crampon latéral afin de doubler l’efficacité et améliorer considérablement la traction dans les virages, que ce soit sur route mouillée ou non.

Compatible Tubeless
TCS (Tubeless Compatible System) est le système tubeless standard de WTB. Ces pneus sont dotés d'une carcasse tubeless TCS, qui évite presque toutes les crevaisons et permet d'abaisser la pression du pneu pour améliorer la traction et le confort par rapport à un pneu tubeless classique.