Pneu Vittoria Rubino Pro Speed Graphene 2.0

Plus rapide que la lumière

Faisant partie de la famille Rubino, Rubino Pro Speed garantit vitesse et confort, ainsi qu'une faible résistance au roulement. Utilisant le composé de Grafene avec structure 3C sur une carcasse au TPI élevé, le Rubino Pro Speed est le meilleur choix pour ceux qui recherchent la vitesse tout en préférant une carcasse en Nylon. Avec une adhérence et une tenue inégalées, le Rubino Pro Speed est un pneu rapide pour les longues distances.


Technologies

Graphène 2.0

Dans le but de repousser ses limites, au-delà de celles que l’on pense possibles, Vittoria a réussi à développer une nouvelle génération de Graphène : le Graphène 2.0. À la différence du Graphène de première génération, le nouveau Graphène 2.0 est étudié pour améliorer les performances des pneumatiques. En d’autres termes, tandis que la première génération des composés de Graphène a élevé le niveau de manière uniforme, le Graphène 2.0 mise sur chacune des mesures métriques de performance et les augmente de façon disproportionnée par rapport aux autres. Vittoria est maintenant capable d’utiliser le Graphène de façon à obtenir une hausse de la performance de manière spécifique pour améliorer constamment la vitesse, l’adhérence sur sol mouillé, la durabilité et la résistance à la perforation.

3C

3C (3 Compounds) est le mélange utilisé par Vittoria pour ses produits polyvalents. Vittoria 3C est un procédé multicouche qui utilise trois différents mélanges dans la même bande de roulement. Chaque composé, y compris G+ Isotech, apporte ses propres propriétés qui permettent d’améliorer la performance dans toutes les conditions.

Vittoria Clinchers

Ce type de pneu est le plus commun et demande obligatoirement l’utilisation de la chambre à air. Le pneu est formé d’une carcasse en tissu (principalement en nylon), il peut avoir une tringle en acier (tringle rigide) ou en aramide (tringle souple), et est soumis à un processus de vulcanisation. Ce processus est irréversible et implique la soumission de la gomme à haute température ainsi qu’un agent vulcanisant - généralement du carbone - de façon à augmenter la résistance et la durabilité de la gomme elle-même.