Pneu Vittoria E-Mazza Enduro Graphene 2.0 4C TLR

La version e-bike du nouveau Vittoria Mazza relève la barre des performances des pneus e-Enduro pour les terrains mixtes ! Mazza présente un renforcement bien défini au niveau du centre et les rainures profondes présentes au niveau des crampons au verso de rotation permettent au pneu de rouler rapidement lors des changements de direction. La partie à la base des crampons fonctionne comme une rampe, mais s'enfonce dans le sol en montant, rendant le Mazza parfait aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. Les larges espaces vides dans la partie centrale de la bande de roulement offrent une traction lors du freinage et favorisent le nettoyage automatique, luttant ainsi contre la boue et les détritus. Dans les virages, les rainures progressives des crampons (marque déposée de Vittoria) garantissent adhérence et tenue. Les crampons de l'e-Mazza sont suffisamment hauts pour s'enfoncer dans différents types de terrain. La bande de roulement utilise 4 couches de caoutchouc (technologie 4C) accentuées par le graphène, ce qui confère une adhérence en surface et une robustesse à la base. Cette composition assure une tenue dans les virages les plus serrés, une vitesse constante dans les virages et une durée de la bande de roulement.


Caractéristiques

  • La bande de roulement crantée offre une excellente adhérence sur toutes les surfaces sans perte de vitesse.
  • Composé à économie d'énergie. Le graphène 2.0 réduit la résistance au roulement, ce qui augmente la durée de vie de la batterie.
  • Profil agressif avec un grand espace entre les crampons pour les terrains mixtes.

Technologies

Graphène 2.0
Dans le but de repousser ses limites, au-delà de celles que l’on pense possibles, Vittoria a réussi à développer une nouvelle génération de Graphène : le Graphène 2.0. À la différence du Graphène de première génération, le nouveau Graphène 2.0 est étudié pour améliorer les performances des pneumatiques. En d’autres termes, tandis que la première génération des composés de Graphène a élevé le niveau de manière uniforme, le Graphène 2.0 mise sur chacune des mesures métriques de performance et les augmente de façon démesurée par rapport aux autres. Vittoria est maintenant capable d’utiliser le Graphène de façon à obtenir une hausse des performances de manière spécifique pour améliorer constamment la vitesse, l’adhérence sur sol mouillé, la durabilité et la résistance aux crevaisons.

4C
Le composé d'un pneu, avec la carcasse, déterminent la tenue de route. Vittoria est constamment à la recherche de nouveaux composés pour créer des pneus toujours plus performants, adhérents et durables. En toute condition. Développé exclusivement par Vittoria pour obtenir des performances toujours plus élevées, Vittoria 4C est un procédé de stratification dans lequel 4 composés uniques sont combinés dans un seul pneu.

TLR (Tubeless Ready)
Tringle souple Tubeless Ready en aramide qui permet d’alléger le poids, d’obtenir une plus faible résistance au roulement, ainsi qu’une durabilité maximum.

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