Pneu Vittoria E-Mazza enduro graphene 2.0 4c tlr 29"

Traction sans limites

La version e-bike du nouveau Vittoria Mazza élève la barre des performances e-Enduro pour les terrains mixtes ! Partant d'une bande de roulement centrale définie, le e-Mazza utilise des lamelles profondes dans le sens de la rotation, permettant au pneu de rouler rapidement tout en s'opposant à la dérive. Le bord d'attaque étagé roule comme une rampe, mais se creuse dans les montées, ce qui fait du e-Mazza un excellent choix pour une utilisation à l'avant comme à l'arrière. Un espace substantiel a été conçu dans la bande de roulement centrale pour fournir une traction au freinage, tout en accélérant le nettoyage. Les virages du e-Mazza sont gérés par la technologie de largeur progressive des lamelles, marque de fabrique de Vittoria, qui donne un bord intérieur efficace, mais sans l'instabilité que les concurrents connaissent à l'extérieur de la bande de roulement. La profondeur généreuse de la bande de roulement du e-Mazza s'accroche à une variété de terrains, et est stabilisée par le processus de stratification du composé 4C exclusif de Vittoria. Quatre composés Graphene 2.0 distincts sont superposés, permettant à la surface de la bande de roulement de rester collante, tandis que la base reste stable. Cela garantit que chaque bord efficace reste en place dans les virages et au freinage, ce qui permet de réduire la résistance au roulement et d'augmenter la durée de vie. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Caractéristiques

  • Bande de roulement agressive avec de larges rainures, idéale pour les sols mixtes.
  • Les bandes de roulements étagées centrales offrent plus de vitesse en descente et une traction en montée.
  • Rainure progressive du crampon pour plus d'adhérence sur les rochers et les racines.
  • Type de terrain : Sec, terre battue, mixte.
  • TPI : 120 TPI Nylon.
  • Tubeless Ready.


Technologie

Graphène 2.0

Dans le but de repousser ses limites, au-delà de celles que l’on pense possibles, Vittoria a réussi à développer une nouvelle génération de Graphène : le Graphène 2.0. À la différence du Graphène de première génération, le nouveau Graphène 2.0 est étudié pour améliorer les performances des pneumatiques. En d’autres termes, tandis que la première génération des composés de Graphène a élevé le niveau de manière uniforme, le Graphène 2.0 mise sur chacune des mesures métriques de performance et les augmente de façon démesurée par rapport aux autres. Vittoria est maintenant capable d’utiliser le Graphène de façon à obtenir une hausse des performances de manière spécifique pour améliorer constamment la vitesse, l’adhérence sur sol mouillé, la durabilité et la résistance aux crevaisons.

4C

Le composé d'un pneu, avec la carcasse, déterminent la tenue de route. Vittoria est constamment à la recherche de nouveaux composés pour créer des pneus toujours plus performants, adhérents et durables. Dans toutes les conditions.

Développé exclusivement par Vittoria pour obtenir des performances toujours plus élevées, Vittoria 4C est un procédé de stratification dans lequel 4 composés uniques sont combinés dans un seul pneu.

TNT Tubeless Ready

Les pneus Vittoria TNT (Tube-No-Tube) même si renforcés latéralement, peuvent être jusqu'à 100 g plus légers que les Tubeless standard. Les pneus TNT garantissent un excellent niveau de souplesse, d'adhérence, de fiabilité et de flexibilité, même à basse pression de gonflage.

TLR Tubeless Ready

Tringle soupleTubeless Ready en aramide qui permet d’alléger le poids, d’obtenir une plus faible résistance au roulement, ainsi qu’une durabilité maximum.