Pneu Schwalbe Albert Gravity Pro Tl-Easy Addix Soft Rad
La structure des pneus radiaux
Les pneus radiaux sont en train de révolutionner le monde du VTT. Au cours du développement, nous nous sommes toujours posé la question suivante : comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de la surface de contact limitée du pneu ?
La base est la construction entièrement repensée de la carcasse. Les fils de la carcasse, qui dans les pneus de vélo conventionnels traversent le pneu en diagonale à un angle de 45°, sont disposés à un angle beaucoup plus obtus dans nos pneus radiaux. Cette technologie ouvre une toute nouvelle dimension dans le fonctionnement des pneus de vélo.
La carcasse radiale permet une plus grande surface de contact et filtre beaucoup mieux les bosses de la route : plus d'adhérence, plus de confort et plus de sécurité+. Elle t'aspire littéralement dans le sol car le pneu se déforme de manière plus sélective. Profil optimisé de la carcasse radiale : de nombreux crampons pour un contrôle maximal et une bonne durabilité. Sécurité et contrôle dans toutes les situations
La structure du pneu radial
Avec nos pneus radiaux, nous révolutionnons le monde du VTT. Lors du développement, nous nous sommes toujours posé la question suivante : comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de la surface de contact limitée du pneu ?
La base est la construction entièrement repensée de la carcasse. Les fils de la carcasse, qui dans les pneus de vélo conventionnels traversent le pneu en diagonale à un angle de 45°, sont disposés à un angle beaucoup plus obtus dans nos pneus radiaux. Cette technologie ouvre une toute nouvelle dimension dans le fonctionnement des pneus de vélo.
Caractéristiques
- Pliable
- Convient aux vélos électriques
- Addix soft
- 2,6 bars (maximum)
- 380 PSI (maximum)
- 67 Epi