Pneu Pirelli Cinturato All Road TLR

Le Cinturato All Road est un pneu prêt à rouler sur le gravier, conçu pour l'asphalte, les pistes en dur ou le gravier léger. La bande de roulement présente une ligne centrale lisse pour une conduite rapide et fluide sur le macadam et la chaussée ; des petites rainures progressivement plus hautes viennent s'ajouter pour fournir une traction solide sur les graviers légers, tandis que des rainures plus agressives et plus solides permettent de prendre les virages en toute confiance lorsque l'on s'appuie sur le pneu. Le Cinturato All Road est équipé du nouveau ProWall Gravel, un boyau 60tpi prêt pour le tubeless avec un renforcement des parois latérales pour éviter les coupures latérales, tandis que le ProCompound Gravel, grâce à sa formulation composée d'un mélange de polymères, permet d'augmenter la longévité du pneu. Le Cinturato All Road est un pneu capable de fournir traction et adhérence pour une conduite rapide sur différentes surfaces, sur route et hors route.


Caractéristiques

  • Protection
  • Kilométrage
  • Adhérence
  • Prêt pour le Tubeless
  • Boîtier : 60 TPI.


Technologies

Pro Compound Gravel

Cette version du ProCompound est une formulation spécifique pour le gravier qui privilégie la durabilité et la protection contre les crevaisons. Dérivée de l'expérience des composés SmartEVO et EVO, plus orientés vers la course, elle a été judicieusement ajustée pour obtenir un composé de gomme plus fiable pour ceux qui recherchent un pneu prévisible sur n'importe quel type de surface. Le Pro Compound Gravel est un compromis équilibré entre l'adhérence et la durabilité, développé pour les coureurs qui font face à de multiples surfaces et à de longues distances.

Pro Wall Gravel

Les ingénieurs de Pirelli ont judicieusement combiné les technologies dérivées des carcasses de renforcement spécifiques à la route avec celles spécifiques au VTT pour obtenir la carcasse spécifique ProWall Gravel. Le ProWall Gravel est une carcasse multi-plis de 60 tpi renforcée et robuste, prête pour le tubeless, avec un renfort latéral de protection supplémentaire destiné à empêcher les coupures latérales. Cette technologie de carcasse offre donc une meilleure protection contre les crevaisons tout en offrant une sensation de conduite souple sur différentes surfaces, ce qui vous permet d'explorer de nouvelles routes.