Pneu Maxxis Minion DHF DD 3C Maxxgrip TL-Ready WT 29"

Le Minion DHF est conçu pour les terrains boueux et est parfait pour les terrains agressifs en All Mountain. Les crampons sont positionnés et conçus pour vous offrir une résistance au roulement minimale et en même temps une plus grande traction pour un contrôle inégalé sur le sentier.


Caractéristiques

  • Bande de roulement directionnelle et crampons avec rampes - avant ou arrière.
  • Carcasse monocoque avec un poids minimum.
  • Construction WT (Wide Trail) optimisée pour des jantes de 30 - 35 mm de largeur interne.


Technologies

3C MaxxGrip

Cette technologie utilise un caoutchouc très doux pendant la production pour vous donner une traction et une absorption maximales de la rugosité pendant la conduite la plus agressive.

WT - Wide Trail

La construction WT optimise la bande de roulement et le volume du pneu en l'adaptant aux jantes les plus modernes. Les pneus traditionnels sont conçus à partir de jantes plus étroites et risquent de créer un profil trop carré, ce qui réduit les performances. Les pneus WT sont optimisés pour des jantes de 35 mm de large et fonctionnent correctement avec des jantes de 30 et 35 mm de large.

TR-Tubeless Ready

Les pneus Maxxis tubeless pour VTT certifiés UST sont équipés de la toute dernière technologie Tubeless pour les pneus les plus légers en version tubeless. Cette technologie offre une meilleure résistance aux perforations, emprisonne mieux l'air et durcit à un poids inférieur à celui des conceptions tubeless précédentes. L'ajout d'une fine couche de tissu recouverte d'un mélange spécial de caoutchouc a permis d'obtenir une carcasse plus légère, plus solide et plus étanche à l'air.

Double Down (DD)

Double Down (DD) est la prochaine étape dans l'évolution de la carcasse double couche pour les courses d'enduro. Deux couches de 120 tpi renforcées par des inserts en butyle pour offrir aux pilotes d'enduro le soutien et la protection d'un pneu de course, mais dans un ensemble encore plus léger.