Pneu Maxxis High Roller II 3C Maxx Terra EXO tubeless ready 29"

Version Trail du High-Roller 

Avec un design de crampons ouverts et agressifs, le High Roller II offre une pénétration excellente au sol et de grandes capacités pour évacuer la boue. Le profil rectiligne des crampons apporte une sensation de rigidité et de consistance incomparable. Les crampons latéraux et centraux ont été modifiés pour améliorer le freinage et le roulement sur terrain dur. Un excellent choix pour les terrains techniques et freeride.


Caractéristiques

  • Avec crampons ouverts
  • Freinage et traction améliorés
  • Mélange 3C Maxx Terra
  • Tubeless ready (TR)


Technologies

 

3C MaxxTerra

Une configuration de mélange intermédiaire est utilisé pour certains pneus VTT. Le mélange 3C Maxx Terra est plus souple et offre davantage de traction que le 3C Maxx Speed. De plus, il est plus résistant à l'usure et offre moins de résistance au roulement que le Maxx Grip.

EXO-Protection

Un matériau extrêmement résistant aux entailles et à l'abrasion a été ajouté sur les flancs de certains pneus VTT. Ce matériau au tissage dense est léger et très souple, garantissant ainsi une performance inchangée du pneu.

TR-Tubeless Ready

Les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la possibilité de rouler à de basses pressions d'air, ce qui améliore l'adhérence ; une plus faible résistance au roulement par rapport à un pneu avec chambre à air ; et moins de risques de crevaison étant donné l'absence de chambre à air. Les pneus Maxxis Tubeless Ready (TR) offrent les avantages d'un pneu tubeless UST sans l'inconvénient du poids. Le profil carré des tringles des pneus Maxxis TR a été conçu pour être compatible avec le large choix de jantes Tubeless disponibles sur le marché. Les pneus Maxxis TR possèdent une construction spéciale permettant l'utilisation de liquides anticrevaison pour les rendre hermétiques et pour prévenir le risque de crevaison. Si nécessaire, les pneus Maxxis TR peuvent également être utilisés avec une chambre à air.