Pneu Continental Terra Hardpack Shieldwall TLR

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Tous les pneus Continental ville/trekking sont homologués pour une vitesse standard d'au moins 25 km/h. Les pneus marqués e50 sont également homologués pour les S-Pedelec. Leur structure de grande qualité offre une très bonne protection anti-crevaison, une faible résistance au roulement et donc une plus grande longévité.


Caractéristiques

  • Bande de roulement centrale plate
  • Idéal pour les aventures en bikepacking
  • Utilisation : gravel


Technologies

PureGrip Compound

Le composé PureGrip est dérivé d'un composé de silice activée et est un bon exemple de la façon dont Continental intègre continuellement les commentaires des clients dans leur recherche et développement. Cette technologie de mélange se marie parfaitement avec le mélange BlackChili. Le nom PureGrip est exactement ce qu'il dit : une adhérence et une durabilité exceptionnelles sont les caractéristiques de ce composé. Conçu avec PureGrip dans les produits Performance des gammes route et VTT.

ShieldWall

Le système ShieldWall offre une combinaison optimale de haute protection contre les crevaisons et de faible résistance au roulement avec un poids réduit. Ceci est possible grâce à une couche supplémentaire de protection contre les crevaisons, constituée d'un tissu croisé finement tissé. Cela confère au pneu une grande résistance aux crevaisons et aux dommages. Malgré la nappe supplémentaire, le pneu possède d'excellentes propriétés d'amortissement et un haut degré de flexibilité pour s'adapter parfaitement au terrain. Le talon révolutionnaire tubeless ready permet un montage simple et facile du pneu. Pour obtenir les meilleurs résultats en matière d'étanchéité et de manipulation, il est recommandé d'utiliser le Continental RevoSealant.

TR

La structure de la carcasse est robuste et résistante aux dommages et à la pénétration de corps étrangers. Le résultat : polyvalence, poids léger et design attrayant. En outre, les pneus avec cette technologie peuvent également être utilisés en Tubeless et avec chambres à air.

Black Chili Compound

Les propriétés de roulement du mélange de caoutchouc d'un pneu sont principalement déterminées par trois facteurs interdépendants : la résistance au roulement et le kilométrage. Le dilemme : si vous améliorez l'un de ces facteurs, vous risquez d'avoir un effet négatif sur au moins l'un des autres. Un pneu avec un maximum d'adhérence s'use plus vite et roule moins vite. Si vous rendez un pneu plus rapide et plus durable, l'adhérence est à son tour réduite. Avec le composé Black Chili, un composé de la bande de roulement toujours basé sur les dernières connaissances en matière de polymères et de recherche sur les matières premières, Continental a fourni à l'industrie du cyclisme une solution durable. En fonction de l'application d'un pneu, Continental adapte la formulation du composé à la discipline spécifique : pour la route ou le VTT, pour le contre-la-montre ou la descente. Comment fonctionne-t-il ? Pour le Black Chili, Continental affine des caoutchoucs synthétiques spéciaux avec du caoutchouc naturel éprouvé afin d'obtenir des mélanges de bande de roulement très performants. À ces mélanges, Continental ajoute ensuite des particules de suie, dont la forme et les propriétés de surface sont elles-mêmes optimisées.