Pédalier Sram Red DUB 2x12V 50-37

Le pédalier Sram Red® optimise une innovation absolument radicale : des plateaux plus petits mais une gamme de pignons élargie. Ce qui permet un changement de plateau plus fluide et plus rapide, mais aussi des braquets tous utilisables, pour les cyclistes modernes. Des combinaisons inédites améliorent la cadence de pédalage et l’efficacité, tandis que les changements sont nets, précis et rapides dans tous les cas de figure.


Caractéristiques

  • La technologie développement X-Range™ vous offre une plage de développements plus large et une progression plus constante des vitesses. Vous avez ainsi toujours la bonne vitesse engagée.
  • Amélioration de la performance des changements de vitesses à l’avant. Changements plus nets et précis.
  • La conception unique du plateau offre un pédalier plus léger, plus rigide et plus durable.
  • Le boîtier de pédalier DUB™ ajoute en durabilité, simplicité et étend la compatibilité.
  • Peut être optimisé avec un capteur de puissance.
  • Vitesses : 12.
  • Taille de plateaux : 46/33, 48/35, 50/37.
  • Longueurs de manivelles : 170 mm, 172.5 mm, 175 mm.
  • Ligne de chaine : 45.0 mm.
  • Compatibilité de boîtiers : tous les boitiers Sram Route DUB™.
  • Matériaux des plateaux : aluminum.
  • Diamètre de l’étoile de pédalier : 107 bcd, direct mount.


Technologies

X-Range™

Les vélos de route sont plus rapides et plus polyvalents que jamais, et les cyclistes élargissent le champ des possibles avec un vélo de route. X-Range™ est le développement idéal pour les cyclistes d’aujourd’hui. Nous avons entièrement repensé les développements pour les vélos de route, pour proposer une plage de développement plus étendue et plus progressive tout en offrant des paramètres de changements de vitesse plus intelligents. Avec X-Range™, vous êtes toujours sur le bon braquet.

Exogram

La construction en carbone commence dans la manivelle et s'étend jusqu’au spider, maximisant ainsi le rapport rigidité/poids.

DUB™

L’interface entre l’axe et les roulements est au centre de la technologie DUB™. La rigidité s’associe à la longévité. Sram dépasse les idées reçues et simplifie les choses, en intégrant l'interaction entre plateau, pédalier, axe et boîtier de pédalier. Avec cette approche Sram crée une meilleure transmission.