Pédalier Sram GX Carbon Eagle 1x12v boost dub DM 32d X-Sync 2 lunar
Le pédalier SRAM GX Eagle en carbone offre des performances constantes à chaque sortie. Équipé du plateau SRAM avec profil X-SYNC à 2 dents, le pédalier Carbon GX est conçu pour un contrôle total de la chaîne.
L'épaisseur de chaque dent est tolérée et contrôlée avec précision pour s'adapter parfaitement aux maillons intérieurs et extérieurs de la chaîne. La technologie DUB comprend un boîtier de pédalier mieux conçu et un nouveau design de l'axe.
Ensemble, ils permettent une approche plus uniforme de l'assemblage du pédalier, une meilleure étanchéité contre la contamination et une compatibilité ascendante et descendante. Désormais, tout le monde peut bénéficier d'une nouvelle mesure de durée.
Caractéristiques
- Technologie exclusive de stratification du carbone
- Entièrement compatible avec toute transmission 1x
- La technologie DUB se caractérise par une approche uniforme de l'assemblage du pédalier, une meilleure étanchéité contre la contamination et une compatibilité avant et arrière
- Bague à montage direct
- Longueur de la manivelle : 170 mm, 175 mm
- Interface de l'axe du pédalier : DUB
- Compatibilité du pédalier : DUB:BSA73, PF89.5, PF92, PF30 MTB73, BB30 MTB73, BSA MTB68SP
- Vitesses : 11/12
- Matériau du plateau : Aluminium.
- BCD : Montage direct
Technologies
DUB™
La technologie Sram DUB™ utilisée au sein du boîtier de pédalier et du pédalier est un cheval de trait infatigable qui est aussi bien à l’avant-garde que rétrocompatible. Elle est conçue pour les professionnels les plus exigeants et pour ceux qui veulent l'utiliser en oubliant son existence. DUB™ est compatible avec les principaux pédaliers et peut être monté sur n'importe quel cadre, sans devoir faire de compromis. De plus, elle ouvre la voie à un nouveau type d'axe pour le pédalier le plus léger jamais produit. Une nouvelle méthode qui regroupe les meilleures caractéristiques des GXP et des BB30, offrant une durée de vie des roulements exceptionnelle sans sacrifier la rigidité des axes plus épais.
X-Sync 2
La technologie X-Sync 2 Eagle est l'évolution de son prédécesseur X-Sync. Le design agressif des dents assure une meilleure rétention de la chaîne pour un pédalage plus fluide et plus efficace. Une attention particulière a été apportée à la durabilité du plateau, la technologie X-Sync Eagle réduit la friction et l’accumulation de boue, de sable et de saleté sur le plateau.
Eagle
L’Eagle™ représente la dernière technologie pour les transmissions 1x et les rend plus légères, plus simples, plus durables et plus faciles à utiliser. Cette nouvelle technologie inclut des composants complètement repensés, conçus pour être plus résistants et pour offrir de meilleures prestations, tout en garantissant un avantage considérable en termes de poids par rapport à d’autres transmissions. La technologie Eagle™ 1x fournit même une plus grande gamme de rapports (gamme de 500 %), équivalente aux transmissions 2x11.
Boost
Boost est la spécification standard des roues et de la transmission qui offre la possibilité d'améliorer la géométrie du cadre avec des bases plus courtes, des pivots de suspension plus larges et plus rigides, une gamme plus large d'options de pignons, ainsi que plus de place pour des pneus plus larges et des roues plus larges et plus rigides.