Pédales Reverse Components E-Escape
Contrairement à d'autres composants, il n'existe pas de législation spécifique pour les pédales de vélos électriques. Les charges plus élevées et le temps de conduite plus long signifient qu'un corps de pédale plus rigide et plus résistant fonctionnera mieux et plus longtemps.
Les chemins accidentés et escarpés qui n'étaient accessibles que pour un ou deux tours deviennent faciles à maîtriser avec l'aide d'un support moteur. Avec toutes ces charges supplémentaires et le temps de conduite, il est facile pour les pédales de subir des chocs importants pendant la conduite. Cela peut entraîner de vilaines bosses et endommager le corps des pédales. C'est pourquoi Raverse a renforcé sa pédale Escape, qui a fait ses preuves, aux endroits les plus appropriés pour une résistance encore plus grande. La pédale E-Escape a été conçue pour les utilisations les plus difficiles.
Les broches en acier sélectionnées, d'une hauteur de 5 mm, offrent un excellent soutien et sont extrêmement robustes ! La conception de l'axe évite également d'endommager le filetage du corps de la pédale lors du remplacement des axes usés.
Note de sécurité : Sauf indication contraire du fabricant de manivelles. Veillez à ce que les pédales soient serrées au minimum à 37 et au maximum à 42 Nm.
Caractéristiques
- Corps de la pédale renforcé
- Picots en acier durables et facilement remplaçables.
- Hauteur minimale pour une garde au sol maximale.
- 2x rondelles de pédale (pour protéger le filetage du pédalier).
Spécificités techniques
- Dimensions de la pédale : 100 x 100 mm.
- Hauteur : 15 mm
- Filetage : 9/16"
- Roulements : 1 x roulement industriel / 1 x douille IGUS.
- Configuration des picots : 24 picots en acier (filetage ; M4).
- Hauteur du picot : 5 mm d’hauteur du standover.
- Matériaux: Aluminium (pédale) / CrMo (axe).