Pédales Look Keo 2 Max Carbon

La nouvelle Keo 2 Max est le produit qui vous donnera la confiance nécessaire pour vous surpasser.

Les designers Look ont totalement redessiné les formes de la Keo 2 Max, pour lui donner une nouvelle ligne plus fine mais une surface de contact plus large, lui permettant de gagner en style et en efficacité.


Caractéristiques

  • Utilisation: route - du loisirs à la compétition
  • Corps: carbone injecte.
  • Axe: Chromoly+.
  • Roulement: 1 roulement à bille, 1 douille è aiguille.
  • Hauteur axe/semelle: 17.3 mm.
  • Distance axe de pédale/manivelle: 53 mm.
  • Multisensor: oui, ajustable de 8 à 12.
  • Poids réel: 127 g (254g la paire)


Technologies

Optimisation de la surface d’appui
La surface d’appui possède une symbolique forte. Elle correspond à l’élément identitaire de la marque et agit comme une signature indélébile sur le produit.
La surface d’appui de la nouvelle Keo 2 Max conserve les lignes fortes qui ont fait son histoire. Sa largeur est augmentée à 60 mm pour offrir une assise plus importante et une stabilité accrue du pied lors du pédalage. Il se dégage alors un sentiment de confort unique et exclusif.
Nous avons également cherché à optimiser le transfert de puissance grâce à une surface utile de 500 mm² (+25% d’augmentation). La forme de la surface en inox a été optimisée afin d’épouser la géométrie de la cale et de conserver quelle que soit la position de votre pied ( selon la liberté angulaire que vous utilisez ) une surface d’appui identique pour des performances constantes.
L’augmentation de la surface d’appui utile, sans contrepartie supplémentaire sur le poids de la pédale, permet d’améliorer le ratio Power to Weight ( poids / puissance ) pour vous offrir un produit encore plus performant et vous permettre de donner le meilleur de vous-même.

Optimisation de la ligne d’axe
La ligne d’axe de la nouvelle Kéo 2 max a, elle aussi, fait l’objet d’optimisations.
Construite autour d’un axe acier « Chromoly Plus » surdimensionné, elle est composée d’une ligne d’axe et d’un roulement à bille en position interne ainsi que d’une douille à aiguille située sous la surface d’appui pour permettre une prise de charges et une répartition optimale.
Entre ces deux roulements une nouvelle pièce a été développée. Une entretoise conique remplace la rondelle crantée précédemment utilisée pour maintenir la douille à aiguille. Cette solution technique permet d’atténuer les frottements, d’offrir une fluidité accrue et par répercussion de diminuer les tolérances géométriques du corps et le jeu fonctionnel. L’ensemble de ses améliorations à comme but unique de vous garantir une fiabilité irréprochable.

Cales grises incluses.