Pâte de montage carbone Split Second Carbon Assembly Paste

La pâte d'assemblage Split Second Carbon a été développée pour l'assemblage de composants en carbone et en aluminium en réduisant le glissement des pièces assemblées par des composants augmentant la friction. La pâte d'assemblage permet de réduire les couples de serrage. Cet effet empêche efficacement d'endommager les composants de haute qualité en les serrant trop fort.

La pâte d'assemblage Split Second Carbon a un fort effet inhibiteur sans coller. Cet effet est obtenu grâce à l'ajout de microparticules inoffensives. L'utilisation de cette pâte d'assemblage permet d'abaisser la limite de charge des cadres et des composants en carbone sensibles et de réduire les bruits gênants et typiques. La pâte d'assemblage offre également un haut niveau de protection contre la formation de rouille et est très hydrofuge.

La pâte d'assemblage de haute technologie est compatible à 100 % et peut être utilisée pour les composants en carbone et en aluminium, même en combinaison. Les applications les plus importantes sont la manipulation des colliers de tige de selle et la connexion du guidon et de la potence.