Paire de freins à disque Sram G2 RS
Le frein à disque G2 RS de Sram : un petit mouvement pour votre doigt, une énorme amélioration de votre freinage.
Le frein à disque G2 RS offre aux cyclistes les joies du SwingLink™ - amener rapidement les plaquettes de frein sur le rotor, puis modérer la pression avec une modulation douce. Sram a conçu le frein qui réduit qui est la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier, hat réduit la course du levier vers l'intérieur, créant un arc plus proche du mouvement naturel de vos doigts et plus de puissance est délivrée au levier de frein.
Caractéristiques
- Application : MTB
- Matériau de la lame aluminium - embouti.
- Rec mmx clamp (non inclus) stl(glossblk)bolt,blk clp.
- Orientation : avant, arrière
- Type de coussin (disque) : organique à dos d'acier.
- Poids réel : 263 g (simple).
Technologies
Fermeture de l'orifice de synchronisation
L'orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre du levier. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe dans cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'une finition ultra lisse de l'alésage du cylindre, produisant une puissance de freinage fiable et une grande régularité.
Avantage de la purge
Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier, et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. Ainsi, lors de la purge, le fluide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet une purge plus facile et plus régulière.
Réglage de la portée
L'ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les coureurs ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust permet d'ajuster facilement votre levier pour un contrôle maximal à un doigt pour tout le monde.
Etrier léger S4 à 4 pistons
Le tout nouvel étrier S4 comporte quatre pistons en aluminium usinés et revêtus de Moly pour un retour en arrière constant et une mise en place facile, une isolation par bouclier thermique et une technologie de portage et d'adaptateur Bleeding Edge pour des purges faciles.
Swinglink
Squeeze un levier de frein SRAM et vous le remarquez immédiatement. Moins de zone morte. Un engagement plus positif. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est formidable, mais la performance de freinage parfaite ne se limite pas à la puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la zone morte, mais au détriment de la modulation. SwingLink résout ce problème grâce à sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la courbe du taux d'effet de levier est plate et régulière, ce qui évite la sensation de freinage "on/off". C'est l'équilibre parfait entre puissance et précision.