Paire de freins à disque Magura MT8 Pro + disque Magura Storm SL.2

En trail, en compétition ou en randonnée : un seul mot d'ordre, la fiabilité! Avec son étrier de frein en aluminum poli chromé, le MT8 Pro a fière allure. Bénéficiez d'un contrôle souple grâce au levier de frein 1 doigt HC.

Pour la compétition
Haute puissance de freinage et excellente stabilité grâce à un rapport de transmission augmenté pour une sensation de sécurité rassurante dans toutes les situations de compétition. Le nouveau levier de frein 1 doigt HC permet de moduler l'énorme puissance de freinage en fonction des souhaits du cycliste.

Design et finition élégants
Un support de poignée de frein Carbotecture SL et un serre-frein forgé en une pièce en aluminum poli confèrent au MT8 un air de qualité sophistiquée.

Technologie poids léger
Le support de poignée de rein sophistiqué Carbotecture SL allié à un levier d'aluminum creux offrent une fiabilité et une performance optimales avec un poids léger.


Caractéristiques de freins

  • Étrier en aluminum à 2 pistons.
  • Levier de frein à 1-doigt avec réglage de la course toolless.
  • Technologie EBT (Easy Bleed Technology) : purge facile et rapide.
  • Levier "flip-flop" : montage possible à droite ou à gauche.
  • Matériau principal : Carbotecture SL.
  • Matériau levier de frein : aluminum.
  • Huile de frein : Magura Royal Blood.
  • Disque conseillé : Storm SL 2.
  • Compatible avec Magura Shift Mix.
  • Poids vérifié : 480 g (paire).


Caractéristiques de disque

  • Matériau : acier.
  • 6 vis : compatible avec le système IS (International Standard).
  • 6 vis de fixation incluses.
  • Poids vérifié : 102 g (160 mm), 119 g (180 mm).


Technologies

Carbotecture® SL
Les fibres de carbone sont extrêmement légères, résistantes aux impacts, incassables et offrent le degré de flexion le plus haut parmi les matériaux utilisés dans la fabrication des composants cyclistes ou de sports à moteur. Il n'y a pas de meilleur matériau pour satisfaire les exigences en matière de freins à la technologie élevée.

MagnetiXchange
Les pistons magnétiques se placent parfaitement dans l'étrier de frein garantissant ainsi un remplacement facile et rapide de la plaquette.


Configuration du levier

  • Levier Flip-Flop : montage possible à droite ou à gauche avec le même levier (longueur durite : 2200 mm)


Système de freinage déjà monté avec gaines, huile, plaquettes de frein.