Paire de freins à disque hydraulique Magura MT7 Pro 1 Digit HC + disque Magura MDR-P

MT7 Pro - Prestations primées avec quatre pistons

MT7 Pro y a mis du sien lors de nombreuses compétitions - et plus récemment sur le vélo du champion du monde de DH Loic Bruni. Avec 4 pistons, MT7 Pro offre les meilleures prestations de freinage possibles alors que le levier HC à 1 doigt, optimisé du point de vue ergonomique, offre une sensation de freinage idéale.


Caractéristiques du frein à disque

  • Étrier en aluminium à 4 pistons avec une technologie à trois arcs Triple Arch Design (TAD) afin de garantir une solidité maximale.
  • Levier 1 Finger HC avec régulation de sa distance du cintre sans avoir besoin d’outils.
  • Technologie Easy Bleed Technology (EBT) qui garantit une purge facile et rapide.
  • Aucune distinction entre le frein avant et le frein arrière grâce au levier Flip Flop.
  • Matériel du levier : Carbotecture SL
  • Matériau du levier du frein : Aluminium.
  • Liquide de freins : Magura Royal Blood.
  • Disque recommandé : Storm HC, MDR-C, MDR-P.
  • Compatible avec le système Magura Shift Mix.
  • Poids réel : 558 g (paire).


Caractéristiques du disque

  • Matière : acier.
  • Fixation à 6 trous pour moyeux standard.
  • Poids réel :  216 g (203 mm), 243 g (220 mm).
  • 6 vis de fixation incluses.
  • Ne pas utiliser avec un adaptateur centerlock.


Technologies

Carbotecture®SL
La fibre de carbone est extrêmement légère, résiste aux impacts et garantit les meilleurs résultats en termes de résistance et de durée aussi bien en milieu cycliste qu’en milieu motocycliste. Il n’existe aucun autre matériel qui satisfasse les demandes de plus en plus croissantes de freins capables d'offrir les meilleures technologies disponibles sur le marché.

Radial design
Le design radial réduit les frottements et permet d’avoir des rapports de transmission petits/grands. Ainsi, on réduit les pertes de transmission et le frein est plus sensible et plus facile à utiliser.

Ergonomie et réglages
L’innovant levier à un doigt ‘’1-Finger Hc’’et la poignée de régulation du point de contact de la plaquette de frein, réglables sans aucun type de clef, assurent à n’importe quel cycliste le maximum de confort et de contrôle, même sur des sentiers les plus difficiles.

MagnetiXchange
Les pistons magnétiques sont le complément idéal des étriers MT car elles garantissent une substitution facile et rapide des plaquettes une fois usées.

Rapport Poids/Performance
"Grande capacité de freinage’’ ne doit pas être nécessairement synonyme de "poids élevé », en effet, les freins Magura réussissent à garder un poids modéré grâce à l’utilisation de la technologie Carbotecture SL et à l’aluminium utilisé pour le levier de frein, de plus, les 4 pistons de la pince offrent une gestion optimale de la chaleur grâce à une distribution exceptionnelle des poids, pour résumer la bonne quantité de matériel exactement là où l'on en a besoin.

Étrier à 4 pistons
Grâce à l’expérience accumulée dans le milieu motocycliste de Magura en matière d’étriers à 4 pistons, la société allemande a été en mesure d’offrir aux cyclistes des disciplines plus extrêmes que le VTT des freins qui garantissent des freinages nets et puissants sous n’importe quelle condition.


Configuration des commandes :

  • Levier Flip-Flop : il est possible de monter un frein aussi bien à droite qu’à gauche (durite 2 200 mm).

Kit de frein complet déjà monté avec tuyaux, plaquettes de frein et kit d'accessoires réduisant la longueur du tube hydraulique inclus.