Paire de freins à disque Hope Tech4 E4 Braided noir bleu

Le tout nouveau Tech 4 E4 s'appuie sur plus de 25 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de systèmes de freinage hydraulique

Le Tech 4 utilise une toute nouvelle étanchéité interne pour réduire les frottements et le pivot tourne sur des roulements à rouleaux, ce qui permet de réduire le taux de ressort. Le taux de ressort plus faible donne à son tour une action de levier plus légère, réduisant la fatigue du pilote et conservant la sensation et la modulation légendaires. L'étrier E4 mis à jour utilise des pistons en acier inoxydable de style hybride avec un insert phénolique permettant un mouvement plus fluide et moins de maintenance, tout en étant capable de gérer des températures élevées sans transfert de chaleur lors d'une utilisation extrême.

L'étrier E4 n'est pas compatible avec toutes les fourches à montage direct de 180 mm en raison de la conception du grand piston et de la variation des positions de montage. Hope Tech recommande d'utiliser l'étrier E4 avec le montage correct et un rotor de 200 mm dans cette application.  ; L'étrier E4 n'est pas non plus compatible avec le cadre Commencal Supreme DH 2021 200mm Direct Postmount.


Caractéristiques

  • La forme du levier a été mise à jour pour fournir une forme plus ergonomique orientée pour fournir le meilleur avantage mécanique pendant le freinage.
  • Crampon articulé réduisant le poids et l'ergonomie.
  • L'intégration du levier de vitesse a été améliorée pour plus d'ajustabilité.
  • Réglages sans outil du point de morsure et de la portée.
  • Conception de piston hybride.
  • Etrier rigide en une pièce CNC.
  • Compatible avec une plus large gamme d'options de shifter actuelles.
  • Épaisseur maximale du rotor : 2,3 mm
  • Longueur du tube : 2000 mm


Specs

  • Conception de la pince articulée pour réduire le poids et augmentation de la surface du réservoir pour abaisser la hauteur totale de la pile.
  • L'intégration du shifter a été améliorée et offre désormais un réglage d'angle de 30° ainsi qu'un emballage plus soigné et une compatibilité avec les shifters les plus récents. Un réglage latéral des deux côtés du maître-cylindre est également possible pour offrir un large éventail d'options de position du levier.
  • Des pistons de style hybride qui permettent un mouvement plus fluide et nécessitent moins d'entretien, et un insert phénolique pour gérer le transfert de chaleur lors d'une utilisation extrême.
  • Le Tech 4 conserve les réglages sans outil du point de morsure et de la portée du Tech 3.

 

Avec

  • Plaquettes vertes (course).
  • Plaquettes rouges (toutes conditions).
  • Embout et goupille.
  • Vis de fixation de l'étrier et rondelles.
  • Manuel d'utilisation.
  • Sticker.
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How to: Bleed a Tech 4 Brake from hopetech on Vimeo.