Paire de freins à disque Braking F.I.R.S.T. Steel Braided Kevlar Hose + 2 disques Stage

Braking s'apprête à révolutionner le concept de freinage avec F.I.R.S.T. : une action aussi simple que freiner va devenir une nouvelle expérience... vous n'en croirez pas vos doigts

.

Fulièrement
Independent
Regulation
Screw &;
Trailing-link & ; Fully Independent Regulation Screw

F.I.R.S.T. est le nouveau système de freinage, unique et complètement renouvelé dans ses principales caractéristiques, en fait le PREMIER d'une nouvelle ère (d'où le nom F.I.R.S.T.). Un projet complètement nouveau, 100% Made in Italy et usiné CNC, le résultat de notre expérience acquise sur les terrains de course et des commentaires recueillis au cours des 5 années d'In.Ca.S. "F.I.R.S.T." garantit un freinage sur mesure grâce au nouveau design qui vous permettra de gérer l'ergonomie du frein INDEPENDAMMENT du réglage hydraulique. Une combinaison que chaque pilote pourra personnaliser à travers un choix de plusieurs personnalisations possibles. Tout cela rend F.I.R.S.T. supérieur à IN.CA.S en termes de possibilités de personnalisation et de performances, mais surtout rend le système PLUS SIMPLE à monter, à purger et à entretenir.

Disques et plaquettes
Le F.I.R.S.T. est compatible avec tous nos disques de tous les diamètres, même de 3 mm, sans qu'il soit nécessaire de monter l'entretoise ventilée comme avec l'IN.CA.S. Le choix du disque a une grande influence sur les performances du frein : il faut donc faire attention au choix du diamètre et de l'épaisseur du disque. Pour un cycliste léger, il est déconseillé de monter un disque avec un diamètre et une épaisseur plus importants, car il y a le risque de ne jamais pouvoir amener les plaquettes à la bonne température pour maximiser les performances. Inversement, pour un coureur lourd, les disques trop petits et les épaisseurs réduites sont déconseillés. Les plaquettes sont également fondamentales pour un bon freinage. Les plaquettes plus souples, qui montent immédiatement en température, peuvent être recommandées pour les pilotes légers, tandis que les pilotes plus lourds ont intérêt à utiliser des plaquettes plus dures pour une gestion optimale de la chaleur.

Cartouche standard de 9 mm montée.

Le kit comprend le jeu de freins à disque F.I.R.S.T. + deux disques flottants Stage, dans les tailles disponibles.