Moyeu avant Dt Swiss Dynamo 350 Straightpull 2025
Le moyeu 350 est un compagnon de route fiable pour toutes les aventures, que ce soit sur l'asphalte ou les routes de gravier. Un axe léger associé à un corps de moyeu fraisé assure un faible poids tandis que le système Ratchet éprouvé avec 36 dents garantit une transmission fiable de la puissance. La construction enfichable permet d'entretenir le système de roue libre sans outils spéciaux et de le convertir à différentes normes - pour une polyvalence maximale.
Moyeu à dynamo avant
Un générateur SP PL-7 conforme à la norme StVZO intégré dans une coque de moyeu adaptée et durable permettant une production d'énergie efficace tout en conservant une conception compacte.
Un moyeu fiable
Grâce à son système de roue libre à cliquet, le 350 est le composant fiable pour ta prochaine aventure sur la route et en dehors.
Concept sans outil
Pour un entretien facile et simple, tu peux compter sur la construction enfichable.
Moins de poids, même fiabilité
Grâce à sa coque de moyeu et à son axe repensés, ainsi qu'à son système de roue libre avec Ratchet SL (pour super léger), le nouveau 350 est plus léger que son prédécesseur.
Nouveaux embouts
La conception améliorée des embouts garantit une meilleure prise en main et simplifie ainsi le démontage.
Variété
Indépendamment du système de transmission, et pour toutes les normes d'essieu courantes, tu trouveras un moyeu 350 qui répondra à tes besoins.
Caractéristiques techniques
- Domaine d'application : Dynamo
- Approuvé pour les vélos électriques : Oui (max. 32Km/h ou max. 250W)
- Interface de freinage : Verrouillage central du disque
- Système d'axe : 12 mm Thru Axle
- Dimension intégrée : 100 mm
- Nombre de trous : 24
- Poids du producteur : 376 g
Technologies
Technologie de moyeu à dynamo
Un moyeu à dynamo avant qui sert de source d'énergie pour tes lumières et autres appareils vient désormais compléter notre célèbre gamme de moyeux.
Technologie des roulements
Les moyeux DT Swiss sont conçus pour fonctionner de manière optimale une fois installés dans un vélo. Pour y parvenir, la force de serrage créée par le système de montage de la roue doit être prise en compte lors de la construction d'un moyeu. Apprends comment garantir la propriété de rotation optimale des roulements à billes et découvre pourquoi DT Swiss ne propose pas de moyeux avec un jeu de roulement réglable.
Angled'engagement
Un sujet très discuté sur le marché en ce moment - l'angle d'engagement ! Qu'est-ce que l'angle d'engagement, comment cet angle affecte-t-il les performances de conduite et la sagesse conventionnelle "plus il y en a, mieux c'est" est-elle vraiment toujours meilleure ?